Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Paris / Le contrôle routier d'un Black se termine en mort cérébrale !


Rédigé le Dimanche 31 Mars 2019 à 13:07 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

L'affaire ne se passe pas en Martinique, mais nous nous y intéressons quand même. La raison essentielle c'est qu'il s'agit de la mort d'un Black et il suffit de constater comment Kalash a été traité lors de son arrestation pour comprendre comment tout ce qui est étranger est traité à Paris en ce moment.


FAITS DIVERS - Une vague d’émotion. Ce dimanche 31 mars, les réseaux sociaux sont en émoi après l’annonce de la mort d’Ange Dibenesha, survenue la veille au soir à Paris.

Depuis vendredi, une vidéo de la mère de ce trentenaire circule, la montrant en train de réclamer la vérité quant à l’état de santé de son fils. Elle explique qu’Ange Dibenesha a été interpellé le mercredi 27 mars, mais qu’elle n’a pas eu de nouvelles pendant deux jours, jusqu’à apprendre par les services de l’hôpital de la Pitié Salpêtrière que le jeune homme était en état de mort cérébrale et que les médecins prévoyaient d’arrêter les soins.

Alors que de nombreuses personnalités du monde artistique, des militants des quartiers populaires et des citoyens réclament que la lumière soit faite quant aux circonstances de l’interpellation, la préfecture de police de Paris a détaillé les conditions dans lesquelles le trentenaire a été arrêté.

Pour en savoir plus

Pour connaitre ce que dit la police cliquez sur page suivante .



INTERNATIONAL

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM