Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Sandra MULLER, c'est elle ! Et jean Philippe NILOR ne l'a jamais rencontrée. .


Rédigé le Lundi 23 Octobre 2017 à 19:28 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


Sur cette base le blog devient le porte-voix selon ses dires d'une jeune femme qui aurait elle été victime de ces agissement de la part du député.

Si la première affaire interrogeait sur le plan de la morale ou du comportement cette dernière est d'une autre nature. Selon le blog, il s'agirait d'actes voulant contraindre une femme à un rapport non souhaité. Ce sont donc des accusations graves, puisque le blog parle même de femmes en pleurs.

Ses affirmations ne donnent ni le jour, ni l'heure et encore moins le mois. Il s'est agi simplement de faire se dérouler l'histoire des lieux où effectivement le député a l'habitude de se retrouver.

Compte tenu de la première histoire dont la véracité des preuves n’a jamais été faite, nous avons contacté le député NILOR Jean-Philippe, pour nous entretenir avec lui sur la question.
Il nous affirme, ne pas connaître cette affaire, ne s'être jamais retrouvé dans cette situation et ne pas comprendre l’acharnement dont le blog fait l'objet à son égard.

Dans le courant de cette conservation le député nous à indiqué qu'il prenait ce jour 23 octobre l'avion à destination de Paris et qu'il tenait malgré les accusations qu'il considère sans fondement, à ne pas changer son emploi du temps parlementaire. Il devrait être de retour en fin de semaine, et c'est à cette date qu'un rendez-vous de travail avec son avocat est pris pour cette fois déposer une plainte contre le blog qui devra répondre de ces actes devant la justice.

Nous suivrons ce dossier et donnerons accès à nos tribunes une fois de plus au député sur la seule base de ce qu'il nous a affirmé, confirmant des accusations à tort, comme il nous l'avait dit dans la première affaire qui l'avait opposé au blogue. Aucun nom n'ayant été donné, comme c'est le principe de cette opération de dénonciation chaque fois qu'il y a des preuves, nous n'avons pas contacté de personne qui a cette heure seraient plus des fantomales à moins qu'à la place de la culotte, il ne s'agisse d'un slip.
Nous vous tiendrons informés, dans nos colonnes, nous sommes en contact avec le député.

1 2




VACABONAGERIE

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM