Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Réunion de travail avec #Alfred Marie-Jeanne, président de la Collectivité territoriale de #Martinique


Rédigé le Lundi 1 Février 2016 à 12:31 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

La consigne de la droite sera respectée à la lettre. Pas question de parler de l'indépendance! Une réunion cordiale d’après nos informations. Par contre on peut s’interroger de savoir pour quelles raisons les services de communication du Premier ministre ont préféré une photo sur laquelle le président de la CTM semble lever timidement le doigt. Ceux qui connaissent AMJ savent que ce n'est pas le genre du client. Il est plutôt du genre à "longer le doigt" Sa ki pa dako lévé dwet!!!


Pour voire le doigt levé cliquez sur la photo
Pour voire le doigt levé cliquez sur la photo



SOCIETE


1.Posté par hadneverbeen le 20/02/2016 20:39
Grand indépendantiste en Martinique et grand timide en face du premier ministre. Bien sûr Valls a sans doute bien rigolé avec son député apparenté Letchimy. La crainte du président of Martinique c'est le corbau .Les fatwas lancées depuis la radio rldm et les provocations de son avocat vedette ne semblent pas impressionner le parquet .Le mondde la justice attend le spectacle en espérant que cette fois la défense de la famille régionale ne partira pas , au pas de course.La justice doit passer et sanctionner les coupables.La république mérite le respect et les menaces au nom du peuple ne sont pas des moyens de défense. Après l"euphorie de la victoire voici venu le temps judiciaire.Ceux qui se drapent d'un manteau de vertu au nom du peuple et refusent cette justice qui se rend au nom du peuple ne méritent aucune considération.

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Septembre 2020 - 19:43 La Martinique parle présent -Ce qui va là

SOCIETE | ENVIRONNEMENT | Patrimoine | SANTE | EDUCATION | ENTREPRISES












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM