Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Gas-oil : 20% d'augmentation, nous consommateurs sommes voués à nous taire !

Pour des raisons de confort de lecture, maintenant nos articles sont sur plusieurs pages. Pour approfondir les questions il vous faudra désormais cliquer sur les numéros de pages en bas à droite de l'article.


Rédigé le Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:57 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


Cette rigueur budgétaire qui fait son succès étrangle des secteurs tout entiers. Les entreprises de BTP sont les premières à être les victimes de cette politique de modération des projets.

Gas-oil : 20% d'augmentation, nous consommateurs sommes voués à nous taire !
Cette rigueur budgétaire qui fait son succès étrangle des secteurs tout entiers. Les entreprises de BTP sont les premières à être les victimes de cette politique de modération des projets. Pires que des vampires, les entreprises de BTP, ont toujours besoin de sang neuf pour vivre.

Plus on leur donnera moins, elles auront assez. Quand elles n’ont plus rien à sucer, elles lèchent leurs patrons jusqu'à les faire débander. Ces derniers qui finissent par comprendre qu’il est plus rentable de laisser du matériel pourrir que d’ouvrir boutique chaque matin laisse pourrir dans les savanes du matériel à plusieurs millions.

La suppression du tronçon BRASSERIE LORRAINE, CARRERE par les champs de Békés, renommé la «diagonale des fous» est un rude coup porté au secteur du VRD. Même Yan MONPLAISIR actionnaire par son groupe à CARAIBES MOTER , pourtant caution de cette politique des pas certains, a très probablement frisonné quand il a entendu cette décision d’annulation.

Tous les autres corps d’État et fournisseur régulier de buses, de coudes, de matériaux en tous genres ont sans doute encore des constipations intestinales dues à l’angoisse des carnets de commandes qui se vident comme un chenal vers l’enfer des dettes.
Alors bien entendu, « le porte parole de petit père » vous répondra que c’est le lycée shoelcher la priorité, et que 90 millions ce n’est pas rien et tra la la li et tra la lère.

Cela devrait suffire si les prix étaient suffisamment étudiés pour qu’à l’issue de ces travaux il reste aux nombreux sous-traitants quelque marge. Mais en réalité suite à l’arrêt de la bonne défiscalisation hier qui multipliait les initiatives privées qui permettaient de compenser les pertes dans le secteur social, même le meilleur effet levier des collectivités ne peut compenser les pertes des entreprises de taille moyenne.

Gagner de l’argent ce n’est pas faire le débrouillard pour planquer à gauche du fric que l’on devrait donner aux impôts et à la Sécurité sociale, ce n’est pas non plus voler les matériaux de ses clients pour finir ces édifices en Espagne, c’est encore moins utiliser les systèmes des abus de biens sociaux pour préparer sa petite retraite.


Suite de l'article cliquez sur la page suivante en bas à droite. Merci





TRIBUNE LIBRE


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 31 Mai 2019 - 07:50 La revue d'actualité du GRS

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM