Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Voici ceux que le patron de BONBAMANJAK a oublié dans la détresse et le dénuement !


Rédigé le Vendredi 15 Juillet 2016 à 21:17 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Nous avons trouvé une famille monoparentale, en détresse en proie à des difficultés financières incroyables pour faire subsister des enfants. Menant un combat extraordinaire, digne fière, la maman est à bout de force. Elle cherche désespérément des moyens pour permettre à ces deux beaux enfants, intelligents et aussi doués que leur père l’était, de faire des études supérieures. Elle lutte seule pour faire progresser sa petite entreprise de distribution de repas, et accompagne dans la maladie une de ces filles malade.
Alors que la marque BONDAMANJAK appartenait à JM REMER ces héritiers ne bénéficient pas des retombées publicitaires du site

La maman n’a jamais pleuré en exposant sa situation, car sans doute elle avait déjà pleuré toutes les larmes qu’il y avait dans son cœur. Et comme elle se retenait nous avons aussi retenu les nôtres.
MAKACLA a décidé d'aider cette famille , mais nous commençons par vous la présenter car c'est à vous que nous ferons appel.


La petite famille garde la joie malgré une situation difficile.

Deux de ces enfants doivent faire des études supérieures. Mais les frais pour l'installation à Bordeaux dépassent les moyens de la maman
Deux de ces enfants doivent faire des études supérieures. Mais les frais pour l'installation à Bordeaux dépassent les moyens de la maman

Cette femme se bat seule depuis 15 ans pour élever dignement ses enfants. Meme pas une petite campagne de pub gratuite sur BONDAMANJAK pour aider sa petite entreprise de distribution de repas.

Plus d'eau pour pleurer! maintenant il faut assumer l'education des 4  enfants à charge
Plus d'eau pour pleurer! maintenant il faut assumer l'education des 4 enfants à charge

Ceci est un poème de Jean Marc Remer

Jean Marc REMER a laissé une grande quantité de texte de toute sorte. Poeme Essais, Analyse
Jean Marc REMER a laissé une grande quantité de texte de toute sorte. Poeme Essais, Analyse

Jean Marc REMER il était un  patron de presse. Sa principale éddition le Jounal papier BONDAMANJAK. Cette marque BONBAMANJAK était sa marque et celle de sa famille. Depuis 15 ans rien pas une cacahuète ni pistache à la Famille.
Jean Marc REMER il était un patron de presse. Sa principale éddition le Jounal papier BONDAMANJAK. Cette marque BONBAMANJAK était sa marque et celle de sa famille. Depuis 15 ans rien pas une cacahuète ni pistache à la Famille.



VACABONAGERIE

VACABONAGERIE | TRIBUNE LIBRE | HISTOIRE | SOCIOLOGIE












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM