Cette méthode, créée par Imi Lichtenfeld, est maintenant une base de l'armée israélienne et des services spéciaux israéliens pour se défendre au corps à corps face aux assaillants. La méthode est utilisée par de nombreux services de police et forces militaires dans le monde tels qu'aux États-Unis le FBI, la DEA, les marines, en France le GIGN, le RAID, la Légion étrangère et au Royaume-Uni les SAS.
En Martinique il existe une équique, son leader est JEE plus connu sous le nom de Jean Emmanuel Emile. Si sa popularité a été construite autour du monde des médias, de l’ évènement, ce dernier n’est est pas moins avec son équipe d’encadrants à la tête d’une école de KRAV MAGA en Martinique.
C’est avec les meilleurs qu’il se sera rendu à une compétition en Italie, où l’équipe de la Martinique devait se confronter face aux meilleurs mondiaux.
L’équipe de Martinique a brillé et les résultats sont excellents. Nous ferons le point avec JEE à son retour en Martinique en consacrant à cette équipe une ITW ;
Rappelons pour finir l’objectif de se sport d’autodéfense : Cliquez sur page suivante vous découvrirez photos et résultats .