Si je devais expliquer ma seule motivation à répondre à ce fou, c'est principalement et surtout pour une seule raison que voici: C'est parce que la violence commence par des mots, des mots irrespectueux des gens et de la personne humaine, que comme des femmes battues, une première fois, il ne faut plus accepter les assauts de Dégras. Si Gifou est devenu fou il doit suivre un thérapie, mais s'il fait semblant d'être fou en réglant ses comptes personnels avec son instrument de propagande sur internet , la société doit se protéger de lui !
Voici ma photo d'origine, prise et offerte par un ami, Jean François Baltide !
Pour commencer voici la photo que j'ai mise en profil !
Voici ce que Gifou a fait de ma photo ! Qu'en pensez-vous, l'accepteriez-vous? Ce n'est pas une attaque personnelle avec un désir de dégrader ma personne?
Maintenant que nous avons fait ce point, je vais vous prouver aussi que ce que dit Dégras est faux. Notez que tous ceux qu'il attaque, hommes femmes politiques, chefs d'entreprise, communautés de culte et j'en passe, n'ont pas la chance comme moi, de posséder un blog privé actif à bonne audience, qui peut passer le temps qu'il faut et les articles qu'il convient pour démontrer l'incongruité des attaques perfides de Gilles Dégras. Même pas Bernard Hayot !
Mon affrontement médiatique avec lui est donc aussi votre combat pour votre liberté de propos, et le respect de votre personne. Comprenez le et tournez la page maintenant.
Mon affrontement médiatique avec lui est donc aussi votre combat pour votre liberté de propos, et le respect de votre personne. Comprenez le et tournez la page maintenant.
Faisons simplement cette démonstration: quand Dégras, Gifou affirme sans preuve,émet des affirmations sans fondement, il a tout faux.
Cliquez sur page suivante !