Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Dossier/ Pourquoi depuis peu, en Martinique, les militants vaudouisants, attaquent-ils les Francs-Maçons ?

Cet article est écrit en deux temps. Premièrement les faits et secondement le débat. Pour participer au débat cliquez sur page suivante.


Rédigé le Jeudi 6 Décembre 2018 à 09:55 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


Pourquoi faisons nous un lien entre panafricanisme, animisme et vaudou ?


Tout a déjà été dit sur la Franc-maçonnerie. Tout ne peut pas être faux, mais tout n'est jamais vidévrai, n'est-ce pas là l'histoire de la maçonnerie ? Dans cette o à charge vous noterez que la maçonnerie est associée à un film sur le satanisme et sur la pédophilie. Il serait surprenant que tous les viols et sacrifices d'enfants ne soient liés qu' à la seule franc-maçonnerie.

Pour bien vous démontrer que nous considérons que les francs- maçons peuvent être contestés, je vous joins cette vidéo où ce qu'il y a de plus abject est reproché à cet ordre. C'est bien la preuve que dans l'imaginaire populaire il y a un questionnement profond. Mais je joins à Monsieur Bérisson et ses amis, un lien sur la franc-maçonnerie nègre, pour apaiser leur agressivité, nourrir leur curiosité vis à vis de cet ordre, dont la particularité est lui aussi d'être afro-descendant
CONCLUSION


Nous observons que Bérisson et son équipe s'attaquent aujourd'hui aux maçons , mais en les associant à toutes les autres organisations caritatives qui cherchent à améliorer ce monde. Il accuse la jeune chambre internationale, dite jeune chambre Economique de Martinique, ici dans notre pays. Pour en avoir été membre durant 12 ans, en avoir été le président durant 18 mois, d'être un ancien vice Président national en charge des affaires juridiques, et d'avoir fait presque le tour du monde avec cette organisation, je vous assure n'avoir jamais été abordé, ni confronté à la franc-maçonnerie dans cette organisation.

Est-ce à dire qu'il n'y a pas de maçon à la JCI, ce n'est pas ce que je dis, mais faire croire que toutes les organisations nommées seraient des succursales de la franc-maçonnerie est en définitive une volonté de nuire, sans doute le souhait de désorganiser cette société. On peut se demander à quel profit?

Si Monsieur Bérisson et son équipe ont le droit d'être des anarchistes, des panafricanistes vaudouisants , et des révolutionnaires aussi, ils doivent comprendre qu'ils ne peuvent s'amuser à stigmatiser une partie des Martiniquais. Hier c'étaient les békés aujourd'hui c'est les maçons l'ONU,l'église catholique , la rose croix, Millenium challenge, Jeune chambre internationale, Lions club, Rotary club.....etc, c'est à dire tout le monde sauf eux. Il est bon dès l'instant de se demander demain qui sera dans son viseur ?

J'ai dit, aujourd'hui jeudi ici, et partout où on me le demandera, je pourrais redire ce que j'ai dit aujourd'hui, en m'adossant à ma conscience !

1 2




Actualité Martinique


Dans la même rubrique :
< >

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM