Au MIM , désormais , parfum de scandales financiers !
Rédigé le Mardi 4 Septembre 2018 à 11:33 |
Sandrine Saint Aimé disait dans un post sur sa page Facebook :Pour moi, ça a été trop loin ! Elle n'est pas au bout de ses peines. Désormais tous les coups sont permis, et l'affaire de la traîtrise de Nilor Jean Philippe par le G20 serait en cours de se transformer en affaire financière . C'est à l'administrateur judiciaire que les activistes de la démocratie au MIM demandent des explications sur les comptes présentés.
Le MIM :et si c'était une histoire d'argent aussi ! C'est ce que ces interrogations laissent entendre. Le doute, l'une des armes massive de la destruction en politique. Les gens du MIM sont-ils en train de retourner l'arme contre eux mêmes. Nous ne sommes pas au bout de révélations.
Ces questions ne sont pas anodines, Elle viennent de personnes de l'association. Et quand plus rien ne va ce sont les personnes dans leur intégrité qui sont attaquées. Une violence circulaire qui est habituelle au monde associatif. Ici c'est étonnant quand on connait les principes de bonne gestion dont le MIM a fait son ADN.
Pour lire l'éditorial du jour cliquez sur le lien en dessous.
VACABONAGERIE
|
TRIBUNE LIBRE
|
HISTOIRE
|
SOCIOLOGIE