Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...
DSC_0208.jpg
 
 


1.Posté par André Robinel le 16/05/2010 08:37
AU SECOURS AMIS DU NAIF, JE SUIS CONDAMNE A MORT PAR LE RECTORAT DE LA MARTINIQUE




Lomé le 15 Mai 2010,

Chers amis du Naïf,

Je vis en exil au Togo, où j'ai été envoyé avec ma famille, en 2004, par le service social du rectorat de la Martinique qui me reprochait de dénoncer les discriminations que pratiquent les cadres métropolitains qui occupent tous les postes d'encadrement dans tous les services de l'administration martiniquaise.
En effet, les cadres métropolitains du rectorat qui font des fautes professionnelles, ne sont pas poursuivis.C'est par exemple le cas du Recteur Marcel Morabito, qui a frappé un étudiant sur le campus, puis a convaincu le Président du Tribunal administratif de Fort de France de rejeter la plainte des parents.
Mais cette licence ne se limite pas au rectorat de la Martinique, puisque, dans le même temps le DDE, Monsieur APOSTOLO, ouvrait, avec l'aide de son jeune fils, un site pornographique à la DDE, sans subir de poursuite.

Pour ma part, j'ai voulu protester contre le harcèlement que pratiquait la directrice de l'école normale de la Martinique, à l'encontre d'une institutrice rastafari, et expliquer à l'administration que les cadres métropolitains, forts de leur impunité, avaient tendance à développer ce qu'ils appellent des spécificités locales qu'ils estimaient légales en référence aux loi sur la décentralisation de 1984(pas d' arrété d'application).
Par exemple, le rectorat avait pris l'ahabitude de placer à la retraite d'office pour invalidité mentale, les fonctionnaires atteints de maladies non inscrites dans la liste officielle des maladies professionnelles de la CGSS, mais encore les fonctionnaires locaux indociles.
Sept de mes élèves, des instituteurs de l'école normale, ayant été placés, indument, à la retraite d'office pour invalidité mentale par le rectorat, sont venus me demander de l'aide, et j'ai cru qu'il serait facile de convaincre l'administration rectorale qu' il s'agissait de falsifications graves qui représentaient une fraude à la sécurité sociale, au code du travail, aux lois sur le handicap, au code de la fonction publique, au code pénal...

Pris par le désespoir, quatre de mes élèves se sont suicidés, et les survivants jetés à la rue par le harcèlement du rectorat.
Pour ma part, j'ai été placé, à mon tour, à la retraite d'office pour invalidité mentale, la DDE a obtenu de la mairie de Case Pilote un arrété de démolition de ma maison familiale, et le service social du rectorat m'a versé 1700 euros à condition que je leur présente un billet longue distance aller simple, pour toute ma famille à destination de la Libye.de là nous avons rejoint le Togo.
Ainsi, je vis au Togo depuis dix ans en toute illégalité, puisque mon certificat médical, délivré par le Centre Médical de l' Ambassade de France au Togo est en contradiction avec mon attestation de travail délivrée par le Service National des Pensions: En conséquence, il ne m'est pas possible d'obtenir légalement un visa de séjour au Togo, ni de quitter le pays pour aller me faire soigner en France.
JE SUIS CONDAMNE A MORT PAR LE RECTORAT DE LA MARTINIQUE.

Le fait que les postes d'encadrement de l'administration martiniquaise soient réservés exclusivement aux cadres métropolitains a généré la formation d'un cartel ethnique dont la fonction consiste à dissimuler tous les dysfonctionnements, à identifier le devoir de réserve des fonctionnaire à l'Omerta, à désigner les fonctionnaires qui dénoncent les dysfonctionnements comme des "balances" et à organiser le harcèlement, de leur famille, leur exil, et leur assasinats.
Cela fait 16 ans que je lutte pour qu'on reconnaisse le harcèlement que je subis de la part des cadres métropolitains du rectorat de la Martinique, sans aucun effet.
Au Togo, 900 togolais, valides, touchent, comme moi, une pension d' invalidité de la sécurité sociale française, et, aucune administration française n'a pu apporter une solution à ma situation administrative, même pas la Présidence de la République française.
Tous les martiniquais semblent s'etre mis d'accord pour frauder la sécurité sociale, afin de permettre aux cadres métropolitains du rectorat de la Martinique de continuer à maintenir dans l'administration, les discriminations qui ont été établies pendant l'esclavage et la colonisation.
C'est pourquoi je vous envoie cet appel au secours : faute de trouver de l'aide auprès des français, il ne me restera plus qu'à renoncer à la nationalité française et demander secours aux chefs d'Etats africain qui sont aussi partie civile dans cette affaire.
POURRIEZ VOUS M'AIDER A RETROUVER MES DROITS HUMAINS ? MERCI
Merci de me soutenir et de sauver ma famille.André Robinel ph.d

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.





Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM