Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

“S’il ne nous avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné”.  05/04/2018

“S’il ne nous avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné”.
Ce mercredi, Grégory Boudou a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête financière qui vise la gestion de sa discothèque. Le frère cadet de Laeticia Hallyday appartient à un clan qui ne cesse de faire parler de lui, depuis que la succession de Johnny a commencé à être médiatisée.

La famille Boudou n’a jamais autant fait la Une de l’actualité depuis ces dernières semaines. Elyette Boudou, André Boudou et maintenant Grégory Boudou, aucun membre du clan ou presque n’est épargné, depuis que la question de la succession de Johnny Hallyday a commencé à occuper les esprits et les conversations. Ce mercredi, selon Midi Libre, Grégory, désigné exécuteur testamentaire du chanteur, a été placé en garde à vue pendant toute la journée, dans l’Hérault. Le frère cadet de Laeticia Hallyday a été entendu dans le cadre d’une enquête financière qui vise la gestion de l’Amnesia, sa discothèque située au Cap d’Agde.

Il y a quelques jours, c’est le père de Laeticia et Grégory qui avait également défrayé la chronique. André Boudou, personnage controversé, a accordé une interview à L’Express, dans laquelle il n’a notamment pas hésité à affirmer : “S’il ne nous avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné”.

Source Yahoo


_BST5976
_BST9742 - Copie - Copie
BST_6439
BST_9688
BST_6541
BST_4383
_BST9793
BST_7621
BST_5320



Le dernier article diffusé sur le portail

Hand / Victoire du Réveil Sportif

Bravo les filles! C'est la phrase la plus entendue hier soir.


Un score étriqué et peu prolifique.. Mais dame Coupe n'a pas besoin de plus .

Félicitations à toute l'équipe du Réveil Sportif pour cette 14eme victoire de la coupe de la Martinique de handball. FOK NOU RETE SOLID! Tel est le mot laissé aux supporters sur la page Facebook du club.
On attendait certainement le Robert, mais Dame Coupe en a voulu autrement.

Victor HAUTEVILLE






Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM