Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Des mesures spécifiques seront mises en place par les organisateurs et les forces de l’ordre pour le tour des yoles  28/07/2017

Des mesures spécifiques seront mises en place par les organisateurs et les forces de l’ordre pour le tour des yoles
Tour des Yoles : Informations routières

Le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique informe les usagers de la route que le Tour des Yoles Rondes de la Martinique qui se déroulera du 30 juillet au 06 août 2017 provoquera de fortes perturbations sur les routes nationales et départementales de la Martinique.

Les usagers devront respecter la signalisation et le balisage spécifique mis en place et devront suivre les instructions données par les forces de l’ordre et les organisateurs.

Il est recommandé aux usagers d’emprunter les « itinéraires conseillés » signalés par les panneaux mis en place par la Collectivité Territoriale de Martinique.

L’attention des usagers est attirée sur les mesures spécifiques qui seront mises en place par les organisateurs et les forces de l’ordre lors des arrivées dans les villes étapes.

Le Président du Conseil Exécutif de la Collectivité Territoriale de Martinique renouvelle ses conseils de prudence et remercie d’avance les usagers de la route pour leur patience et leur compréhension


_BST8575
BST_3662
DSC_0089.jpg
P1050623
_BST1360
_BST6051
_BST9592 - Copie
_BST7601
BST_9116



Le dernier article diffusé sur le portail

Hand / Victoire du Réveil Sportif

Bravo les filles! C'est la phrase la plus entendue hier soir.


Un score étriqué et peu prolifique.. Mais dame Coupe n'a pas besoin de plus .

Félicitations à toute l'équipe du Réveil Sportif pour cette 14eme victoire de la coupe de la Martinique de handball. FOK NOU RETE SOLID! Tel est le mot laissé aux supporters sur la page Facebook du club.
On attendait certainement le Robert, mais Dame Coupe en a voulu autrement.

Victor HAUTEVILLE






Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM