Plainte contre un chef d'entreprise, SAINTE ANNE la bataille sur le tapis vert a commencé!
Et le macaque bavard se tait sur le grenn patriot du passé conseil régional familial...Il n'y a pas très longtemps Maurice Laouchez Directeur du Crédit Agricole menait une liste. C'est un comportement indigne de pseudos nationalistes.Ils ont placé leurs enfants dans les collectivités. Imaginons que quand on est élu on ne doit pas avoir ses enfants salariés dans les collectivités où on est élu !!! Hein le Conseil Général ...
Bonjour,
J'ai 3 enfants scolarisés dans une commune du sud, je souhaiterai savoir, comment SERVICHEF a pu avoir mes coordonnées au point qu'il arrive à m'informer de ses réunions politiques à Sainte-Anne ?
Je persiste et signe, je n'ai pas encore eu à remplir quelconque dossier d'inscription à la restauration scolaire depuis que ce groupe a remporté ce marché. Je n'ai même pas encore réglé ma facture (car aucun n° d'identifiant pour mes enfants comme cela était le cas avec DATEX n'est attribué).
Je REFUSE que mes coordonnées servent à des fins politiques.
Surtout que la CNIL prévoit que cela est possible que si et seulement si, l'on remplit un dossier de SERVICHEF et que sur ce dernier apparaisse une notion "cocher la case si vous souhaitez recevoir des publicités" etc... Case généralement que les parents refusent de cocher pour leur tranquillité.
Par conséquent, c'est un réel écran de fumée que de partir dans des considérations pro indépendantistes ou "dépendantistes" dans la mesure où ce n'est pas le fond du problème ici.
Lâchez nous avec votre politique politicienne et demandez à Mr COPPET candidat aux élections municipales à SAINTE-ANNE pourquoi a t-il utilisé nos données téléphoniques à des fins politiques sans notre CONSENTEMENT, à nous les parents d'enfants se restaurant dans son groupe SERVICHEF.
|