Plainte contre un chef d'entreprise, SAINTE ANNE la bataille sur le tapis vert a commencé!
Conflit d'intérêt !!! Il ne resterait plus qu’à imaginer PDG de DATEX, en l’occurrence Mme PALANDRY, se présentant aux élections municipales et communautaires d’une des communes du Sud de la Martinique pour chercher à faire contrepoids !!!
Dans un réel sondage à SAINTE-ANNE, zone de forêt xérophile où balisier ne pousse pas dans la nature, il est à parier que le PDG candidat néoPPM est très loin de se trouver en deuxième position !!!
Bonjour,
J'ai 3 enfants scolarisés dans une commune du sud, je souhaiterai savoir, comment SERVICHEF a pu avoir mes coordonnées au point qu'il arrive à m'informer de ses réunions politiques à Sainte-Anne ?
Je persiste et signe, je n'ai pas encore eu à remplir quelconque dossier d'inscription à la restauration scolaire depuis que ce groupe a remporté ce marché. Je n'ai même pas encore réglé ma facture (car aucun n° d'identifiant pour mes enfants comme cela était le cas avec DATEX n'est attribué).
Je REFUSE que mes coordonnées servent à des fins politiques.
Surtout que la CNIL prévoit que cela est possible que si et seulement si, l'on remplit un dossier de SERVICHEF et que sur ce dernier apparaisse une notion "cocher la case si vous souhaitez recevoir des publicités" etc... Case généralement que les parents refusent de cocher pour leur tranquillité.
Par conséquent, c'est un réel écran de fumée que de partir dans des considérations pro indépendantistes ou "dépendantistes" dans la mesure où ce n'est pas le fond du problème ici.
Lâchez nous avec votre politique politicienne et demandez à Mr COPPET candidat aux élections municipales à SAINTE-ANNE pourquoi a t-il utilisé nos données téléphoniques à des fins politiques sans notre CONSENTEMENT, à nous les parents d'enfants se restaurant dans son groupe SERVICHEF.
|