4. LA REVOLTE GRONDE DANS LA POLICE...ET LE PREFET VEUT TOUT ETOUFFER ! Par le Naïf Rédaction du Naïf:
Trouvé pour vous sur internet...
LE CONTRÔLE PSYCHOLOGIQUE ET LA MANIPULATION MENTALE DES ELITES DU MONDE NOIR PAR LA FRANC- MACONNERIE
http://lesogres.info/
[LesOgres Mediatomisation
bonne lecture
Chassez de votre site cette vermine qui se cache sous le pseudo de Moua..Oui le Front de Gauche est proche des FM et alors Moua ta mère à bien eu une loge...qui te permet d'exister ... Je ne comprends pas que ces gens viennent sur un site @ pour vider leur mal être...
A machin....au moins moi je connais la mienne...ce qui ne dois pas être ton cas...
En matière de pourriture et d interventionisme contre les etats et les peuples...donne nous plutot ton analyse d initié sur le cas wade au senagal qui se représente...et va declencher une guerre civile....avec son cortège d horreur...de toute evidence on sait ce que vaut un" conseil constitutionnel" chez nous aussi...chirac,debré,dumas,jacques robert...menteurs, droits communs, parjures et autres voyous initiés..
Sénégal: Wade a été franc-maçon
.par Sénégal : franc-maçons, lundi 25 avril 2011, 11:36.
Le président sénégalais Abdoulaye Wade a admis avoir été, dans sa jeunesse, franc-maçon mais précise avoir été "radié par suite de (sa) démission volontaire", selon une "mise au point" publié aujourd'hui sur le site Internet de l'hebdomadaire français L'Express.
"Vous écrivez: +Abdoulaye Wade, jadis initié à Besançon, fait figure de maçon dormant. De fait, il aurait pris depuis des lustres ses distances avec sa loge+, écrit le chef de l'Etat, 82 ans, de confession musulmane, à la suite d'une enquête de la publication sur la franc-maçonnerie en Afrique.
Les termes de cette mise au point ont été confirmés par la présidence sénégalaise.
"C'est exact, mais je précise que je ne suis pas dormant mais radié par suite de ma démission volontaire. Le maçon en sommeil ou dormant est celui qui reste inscrit, donc membre de l'association, mais sans activité. Ce n'est pas mon cas", indique le chef de l'Etat, au pouvoir depuis 2000.
Il est très rare que des chefs d'Etat, en Afrique ou ailleurs, admettent être ou avoir été franc-maçon.
"Etudiant à Besançon, j'ai quitté cette ville en septembre 1959, après ma thèse, soutenue le 27 juin 1959, il y a cinquante ans. Lorsque j'étais jeune professeur, un de mes collègues eut souvent à m'entretenir de la maçonnerie", poursuit le président Wade.
"Par curiosité, j'y ai adhéré, espérant y trouver des échanges intellectuels de très haut niveau. Ce ne fut pas le cas. J'ai démissionné. Acte m'en a été donné depuis plus de quarante ans", précise-t-il.
"S'agissant d'une association, au regard de la loi et de ses statuts, on y entre sur sélection, mais on en sort librement. C'est ce que j'ai fait", conclut-il.
c est général hein...
......"le Préfet et le directeur de Police prenaient la décision de « Virer » les policiers du commissariat de Fort de France pour les remplacer par les Gendarmes. Ils craignaient que les policiers Martiniquais refusent d’intervenir contre les manifestants Martiniquais en raison de leur origine identique. (N’est-ce pas méprisant que l’on mette ainsi en doute la conscience professionnelle de nos collègues ?). ..Je suis métro..J'ai vécu 4 ans avec une martiniquaise à qui j'ai avancé 17000€ pour créer un magasin bio. Elle a fait faillite et m'a quitté pour ne pas me rembourser.....et comme je le lui réclamé, elle a été au commissariat du Lamentin déposer plainte.....pour harcellement....Le policier qui a pris l'audition à fait une enquête sans recherche de la vérité, donc à charge contre moi bien sûre, pensant obtenir les faveurs de la jolie et jeune plaignante ...alors que le dossier est vide et tronqué...J'ai dû saisir l'Inspection Générale de la Police Nationale. Alors un peu de pragmatisme dans vos propos.... L’appétence pour le sexe est plus forte que la déontologie sur ce coup là. D'ailleurs votre article sera produit au tribunal puisque j'y suis convoqué, pour mettre en évidence que 2 hauts fonctionnaires de l'Etat ne font pas confiance aux policiers originaires de Martinique même placés sous leur autorité....quant au citoyen lambda que je suis..pour la circonstance, le mot confiance je ne le connais pas.
|