Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

4. LA REVOLTE GRONDE DANS LA POLICE...ET LE PREFET VEUT TOUT ETOUFFER ! Par le Naïf Rédaction du Naïf:

toto
Mercredi 18 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Trouvé pour vous sur internet...

LE CONTRÔLE PSYCHOLOGIQUE ET LA MANIPULATION MENTALE DES ELITES DU MONDE NOIR PAR LA FRANC- MACONNERIE

http://lesogres.info/
[LesOgres Mediatomisation

bonne lecture
 Moua
Samedi 21 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Jean-Luc Mélenchon confirme être franc-maçon........et marxiste ! ! !

Publié le : vendredi 20 janvier
Mots-clés : Extrême Gauche; Franc-maçonnerie; Mélenchon; politique

12345 26 votes Dans une biographie à paraître jeudi, le candidat du Front de gauche à la présidentielle parle pour la première fois de son appartenance au Grand Orient de France.

"J’y suis entré en 1983", explique-t-il, après "le tournant de la rigueur". "Quand tout s’est cassé la figure, que reste-t-il ? La République. Donc, in fine, la liberté et l’égalité", ajoute-t-il.

Dans cette biographie intitulée "Mélenchon le plébéien", écrite par les journalistes Lilian Alemagna, de Libération, et Stéphane Alliès, de Médiapart, le candidat du Front de gauche à la présidentielle affirme comprendre "non pas la vision trotskyenne de la franc-maçonnerie, c’est-à-dire une machine à corrompre la classe ouvrière, mais je vois l’inverse : le lieu où se conserve le fil d’or. Où traverse notre histoire. Les temps profonds".

Mais ce livre nous apprend également autre chose : le logo et le nom Front de gauche appartiennent à son Parti de gauche. Et "en cas de divorce au sein de la famille Front de gauche, c’est à lui que reviendrait le label".

Bolivariste
Jeudi 26 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Chassez de votre site cette vermine qui se cache sous le pseudo de Moua..Oui le Front de Gauche est proche des FM et alors Moua ta mère à bien eu une loge...qui te permet d'exister ... Je ne comprends pas que ces gens viennent sur un site @ pour vider leur mal être...
 moua
Samedi 28 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
A machin....au moins moi je connais la mienne...ce qui ne dois pas être ton cas...
En matière de pourriture et d interventionisme contre les etats et les peuples...donne nous plutot ton analyse d initié sur le cas wade au senagal qui se représente...et va declencher une guerre civile....avec son cortège d horreur...de toute evidence on sait ce que vaut un" conseil constitutionnel" chez nous aussi...chirac,debré,dumas,jacques robert...menteurs, droits communs, parjures et autres voyous initiés..

Sénégal: Wade a été franc-maçon
.par Sénégal : franc-maçons, lundi 25 avril 2011, 11:36.
Le président sénégalais Abdoulaye Wade a admis avoir été, dans sa jeunesse, franc-maçon mais précise avoir été "radié par suite de (sa) démission volontaire", selon une "mise au point" publié aujourd'hui sur le site Internet de l'hebdomadaire français L'Express.

"Vous écrivez: +Abdoulaye Wade, jadis initié à Besançon, fait figure de maçon dormant. De fait, il aurait pris depuis des lustres ses distances avec sa loge+, écrit le chef de l'Etat, 82 ans, de confession musulmane, à la suite d'une enquête de la publication sur la franc-maçonnerie en Afrique.

Les termes de cette mise au point ont été confirmés par la présidence sénégalaise.

"C'est exact, mais je précise que je ne suis pas dormant mais radié par suite de ma démission volontaire. Le maçon en sommeil ou dormant est celui qui reste inscrit, donc membre de l'association, mais sans activité. Ce n'est pas mon cas", indique le chef de l'Etat, au pouvoir depuis 2000.

Il est très rare que des chefs d'Etat, en Afrique ou ailleurs, admettent être ou avoir été franc-maçon.

"Etudiant à Besançon, j'ai quitté cette ville en septembre 1959, après ma thèse, soutenue le 27 juin 1959, il y a cinquante ans. Lorsque j'étais jeune professeur, un de mes collègues eut souvent à m'entretenir de la maçonnerie", poursuit le président Wade.

"Par curiosité, j'y ai adhéré, espérant y trouver des échanges intellectuels de très haut niveau. Ce ne fut pas le cas. J'ai démissionné. Acte m'en a été donné depuis plus de quarante ans", précise-t-il.

"S'agissant d'une association, au regard de la loi et de ses statuts, on y entre sur sélection, mais on en sort librement. C'est ce que j'ai fait", conclut-il.

c est général hein...