Aujourd'hui les stylistes ont inversé la tendance en rendant justement apparentes les culottes autant que ne l'étaient les caleçons des garçons.
Selon le site internet shoko.fr. je cite : "Si la lingerie apparente est devenue monnaie courante dans le paysage mode et qu'elle est même un classique chez toute mordue de fringues qui se respecte, on avoue ne pas avoir été préparées au retour de la culotte (ou du string, pour les plus audacieuses) qui dépasse. On dit bien retour car souviens-toi, cette tendance en avait déjà émoustillé plus d'une, de Christina Aguilera à nos L5 nationales en passant par Britney Spears herself (qui poussait même le vice en enfilant son string fuchsia sur un pantalon en cuir."
Voilà ce qu'en disent les réseaux sociaux !
Inspirée de la tendance cow-boy, en vogue depuis plusieurs saisons déjà, cette façon de porter le pantalon et de laisser apparaître sa lingerie est plus à prendre au second degré qu'au premier (même si rien ne t'empêche de te balader ainsi dans la rue hein !). Pour un rendu homemade, il est recommandé d'opter pour un pantalon (ou une jupe puisque - ô joie - la tendance se décline) taille basse de façon à laisser ta culotte ou ton string se dévoiler sans complexe.
D'où vient notre source
SHOKO News, Inspiration & Trends Temple Magazine 100% féminin, à l’affût de toutes les nouvelles #tendances. Inspire la plus importante communauté féminine Facebook de France. #mode #beauté #lifestyle #déco #food #psycho #voyage