Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Morne-Rouge... La pression monte ...C'est la roulette russe !

Jean-Joseph Malidor joue la première partie sur le tapis vert !


Rédigé le Lundi 9 Mars 2020 à 10:55 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Je confirme que j’ai déposé, en ma qualité d’électeur du Morne-Rouge, un recours auprès du Tribunal d’instance en contestation de 3 personnes qui, selon les éléments en ma possession ne peuvent pas figurer sur la liste électorale du Morne Rouge. Tels sont les mots de Jean Joseph Malidor et de poursuivre: je cite


Une grosse délégation d'employés municipaux au tribunal de Fort de France

Morne-Rouge... La pression monte ...C'est la roulette russe !
En effet, elles n’ont pas de domicile réel dans la commune et ne sont pas inscrites au rôle des contributions de la commune pour 2 d’entre elles. La 3ème peut cependant bénéficier de sa qualité de gérant d’une SCI.

C’est le seul recours que j’ai fait malgré la rumeur qui circule pour m’attribuer un autre recours fait au détriment d’un handicapé semble t’il.
Le tribunal entendra les parties lundi à 14 heures en séance publique.
Je précise que notre requête déposée le 27 février a cependant disparu du tribunal et devant la preuve, le tribunal a accepté un nouveau dépôt le jeudi 5 mars.
La désinformation a commencé pour tenter de tromper la population, mais le mensonge ne passe plus au Morne-Rouge. Fin de citation

Alors qu'en sera-t-il de cette campagne au Morne-Rouge où la bataille semble avant tout prendre une tournure juridique. Pour information on sait que le candidat Malidor a déjà mené plusieurs batailles juridiques sur le plan des affaires, et a obtenu gain de cause sur bien des plans. Pour l'heure le tribunal à renvoyé sa décision à mercredi 11 mars soit dans deux jours.

Alors que va-t-il se passer maintenant ? Si la juridiction compétente constate le défaut d'inscription alors JJ Malidor pourra s'il le souhaite après les élections déposer un recours, au cas où ce dernier ne serait pas préféré par les électeurs. Si les suffrages lui sont favorables, vous comprendrez bien qu'il n'y aura pas de recours. Autrement dit attendons la levée de cette incertitude première, même s'il faut reconnaître que sur la constitution de sa liste la maire Dulis Petit a joué avec le feu.




Actualité Martinique


Dans la même rubrique :
< >

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM