Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les raisons du pourquoi d’une telle fellation de LOULOU à son adversaire principal.


Rédigé le Jeudi 27 Février 2014 à 01:24 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

C’est en flagrant délit de donation des clefs de la commune au candidat du MIM que les lucéens et les observateurs Martiniquais ont surpris le PPM Louis CRUSOL à l’occasion de la fête patronale de la commune dimanche 24 février 2014.
Nous vous avions déjà parlé de « l’épisode du bras dessus bras dessous » entre le candidat PPM et celui du MIM, pour relater l’émoi que ces mamours avaient suscité dans la population toute entière


Pourquoi LOULOU remet- il les clefs de Saint Luce à JPN avant la consultation des Lucéens

Nous vous proposons de vous y arrêter et d’analyser les raisons du pourquoi d’une telle fellation de LOULOU à son adversaire principal.

NILOR est l’adversaire principal de LOULOU. Il est certain de le retrouver au second tour de cette élection. C’est la seule certitude avant le premier tour. NILOR est donc l’homme fort de ce tiercé.

Est-il le plus fort ? C’est la seule question qui vaille la peine de se poser dans cette partielle?

LOULOU est un fin limier de la politique. Quand il ne gagne pas dans les urnes c’est sur le tapis vert qu’il règle ses comptes. Il n’a donc pas sans raison inviter NILOR officiellement, après treize ans à la fête patronale pour prendre la parole. On n’a jamais vu cela, surtout à quelques brasses d’une des campagnes les plus importantes que la Martinique n’a jamais connue depuis la bipolarisation de la gauche Martiniquaise.

Ce geste n’était pas gratuit.


En fin limier de la politique il a donc compris que s’il se retrouve face à NILOR il perdra les élections. Son conseil municipal ayant explosé en plein vol avec le départ de MONROSE suivi des principaux piliers du conseil.

LOULOU sait qu’il n’aura pas la puissance pour se mettre sur orbite. Il considère donc qu’il a perdu les élections de 2014 à sainte Luce. Il a aussi compris qu’il ne sera pas dans la prochaine assemblée unique : l’assemblée des maires. Ce n’est pas le destin qu’il s’était promis. Alors il règle ses comptes.

IL PAYE SES DETTES

Son premier créancier c’est le père de Jean Philipe NILOR. Le papa de Jean Philipe était en 1995 le président du comité de soutien de LOULOU, SAUVEGARDE contre la droite représentée à l’époque par TIRAULT. C’est ce dernier en partie qui lui avait permis de sauver son le fauteuil de Maire. Il se dit même que NILOR aurait déjà fait campagne pour LOULOU aux côtés de son père tant les deux hommes sont proches.

Il RÈGLE SES COMPTES.

Loulou n’a pas pardonné son échec des sénatoriales au PPM. Il considère toujours que le PPM devrait l’avoir porté au mandat suprême. IL jette donc le bébé et l’eau du bain persuadé que tôt ou tard si MONROSE est élu il ne pourra pas résister à la danse du ventre des sirènes du PPM.

Et c’est là que LOULOU se trompe ;

MOROSE qui a déjà été contacté en bas fey semble pour l’instant dur d’oreille, répétant inlassablement que s’il est élu il entend se consacrer exclusivement à son mandat de Maire de Sainte Luce.

LOULOU se venge aveuglé par la colère qui lui rappelle qu’une première fois, il y a 20 ans un autre MOROSE, Elysé de son prénom 3e adjoint comme Nicaise l’avait lâché pour se retrouver aujourd’hui au MIM ?

La période du purgatoire continue donc pour Louis CRUSOL qui après avoir perdu toute possibilité de regard sur le conseil d’administration du CREDIT MUTUEL faute d’avoir préparé, malgré l’atteinte de l’âge limite un dauphin.

Cet amour nouveau pour NILOR est non seulement une macaquerie de LOULOU mais aussi une grave erreur politique de Louis CRUSOL vis-à-vis de son parti. IL sera donc temps que le patron du PPM serge LETCHIMY après les élections fasse une revue d’effectif pour savoir qui de cette armée de bras cassés peut encore partir pour la conquête de l’assemblée unique.

NILOR pouvait-il dès cet instant, faire autrement que de profiter de cette erreur politique de LOULOU et d’en faire comme un trophée de guerre une large diffusion sur FACEBOOK.

Celui qui n’a toujours pas compris qu’Internet va changer toute nos habitudes de consommation, y compris de consommation de l’information n’a rien compris et ne devrait même pas partir en campagne.



Actualité Martinique


Dans la même rubrique :
< >

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM