Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM
Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

CAP EST RESERVE DE BEKE, ATTENTION ESPECE PROTEGE (ARTICLE LECTEUR)


Rédigé le Samedi 28 Mars 2009 à 12:28 |

Nous publions la réaction d'un lecteur du Naif. en réaction à l'article KOKE ICH BETCHE? UNE VERITABE FARCE. Les questions posées sont importantes et montre bien la réalité des deux poids et des deux mesures au regard de la photo.


CAP EST RESERVE DE BEKE, ATTENTION ESPECE PROTEGE (ARTICLE LECTEUR)
Au fait qu'est-il advenu de l'enquête au sujet des SMS qui , après la diffusion des "Derniers maitres de la Martinique" appelaient aux actions contre les békés à Cap-Est, ça m'avait l'air d'une grossière
machination...

Normalement retracer les circuits d'un SMS n'a rien de problématique si l'on en croit les illustrations télévisuelles des progrès de la police scientifiques mais ici ça n'a rien donné .....Si ce n'est de mobiliser des gardes mobiles à l'entrée de Cap-Est .

Devant me rendre dans un Cap-Est en pleine ébullition et m'attendant à un contrôle policier j'avais préparé mon passeport , que le garde en faction m'a prestement restitué avant de réclamer mon permis de conduire quand je lui ai demandé s'il y avait un nouveau poste frontière à cet endroit !!! ha ha ha....
(Je dois dire qu'à ma question il avait poussé dans un soupir l'aveu : "c'est presque çà ! " )

Je n'ai pas beaucoup lu la presse pendant ces évènements mais si j'avais été dessinateur j'aurais décrit une entrée de Cap-Est avec une escouade de gendarmes et des panneaux indiquant , CAP-EST , Réserve de Békés , Attention ESPECE PROTEGEE !



Actualité Martinique


1.Posté par chacaro le 29/03/2009 21:53
Qu'on ne vienne surtout pas me dire qu'ils sont des citoyens Martiniquais comme les autres!!!! Bande de bouffons!!!! Moi quand je porte plainte pour un vol de vélo, pas un gendarme ne se déplace pour faire un semblant d'enquête...où le bijoutier de Sainte-Thérèse qui appelle ces mêmes bouffons durant la grève pour protéger son outils de travail...et résultat ....il se fait piller quand même. Mais par contre, il suffit qu'une rumeur court pour avoir un fourgon de bouffons pour les protéger ces mongols....!!!! Mais me direz-vous à qui doit-on ces dérives et excès de pouvoir?

2.Posté par pierre negropolitain le 03/04/2009 10:46
vous n etes que des ratés frustrés sans le moindre soupcon d amour propre de pudeur ou d ambition. vous etes tellement des ratés que vous foutez tout sur le dos de bekes pour justifier vos propres echecs.
vous me fichez la gerbe

Nouveau commentaire :
Twitter

Les commentaires sont libres. Vous êtes tenus d'avoir des propos respectueux. L'adresse IP de votre machine est référencée sur nos serveurs, aussi si à 3 reprises vos propos sont effacés vous n'aurez plus accès au site.Votre commentaire sera publié si il respecte les règles du site.

Dans la même rubrique :
< >

Actualité Martinique | INTERNATIONAL | SERVICES | LES DOSSIERS | POLITIQUE | EDITO | FEMMES & LIFE STYLE | LOISIRS & MEDIAS












Aimez le Facebook ICIMARTINIQUE.COM