UN BEKE CHEZ LES FRANCS MACONS DU GRAND ORIENT DE FRANCE .
Je suis métropolitain franc maçon 30 ans de présence aux antilles mon constat est le suivant:
le béké ne changera jamais c'est un leurre, si le frères sont vigilant il ne se laisseront pas dupés.
Il est clair que leur position dominante est devenue insupportable pour l'économie des Antilles voire même une insulte à l'intelligence des guadeloupéens, car elle a contribué à empêcher les Antilles de se développer économiquement, de s'ouvrir à la concurrence...
Mr DEJAHAM édulcore un peu vite certain fait de l'histoire et d'ailleurs plus récemment ce n'est pas une certaine Mme HAYOT qui insultait de sale nègre des sapeurs pompiers antillais en guadeloupe souhaitant simplement lui porter secours suite à un accident, la mauvaise herbe, la racine du mal est là, le mépris du nègre bien présent.
Regarde dans ton miroir béké au fond de ton être peut-être y verras-tu quelconque salut.
Combien de guadeloupéen qui ont osé se dresser contre l'iniquité n'arrive plus à trouver de travail aujourd'hui (blacklist) ça ne te dit rien béké ?
L'avenir des Antilles ne pourra s'envisager qu'avec leur départ que j'espère proche.
LA MARTINIQUE IRA MIEUX QUAND TOUTES LES LOGES MAÇONNIQUES SERONT BRULÉES. COMMENT UNE SI PETITE ÎLE PEUT ELLE ABRITER AUTANT DE LOGES LUCIFÉRIENNES ? VOS VOYAGES INITIATIQUES
NE VOUS CONDUIRONT QU''EN ENFER BANDES DE MARIONETTES
|