SAINT PIERRE : Première défaite pour Raphael MARTINE. La demande de décentralisation du procès pour fraude au election est retoquée.
Macak néoPPM préfère dire leur ineptie en parlant de "Première défaite" !!! Quand il y a requête en suspicion légitime, récusion d'un tribunal, c'est bien le Conseil d'Etat qui recoit requête et décide quant à cette requête de son renvoi vers une autre juridiction ! La défaite aurait été si le Conseil d'Etat avait débouté requête et renvoyer l'affaire en Martinique !!! Bann makac kouyon !!!
C'est curieux que l'on voit du PPM ou du néo-PPM partout ou alors il faut penser que l'esprit d'Aimé Césaire plane sur la Martinique comme l'esprit de l'évangile qui planait sur les eaux. La Duhamel s'est trompée de couloir et pour une poignée d'euros elle va recommencer . Oui vous avez raison Monsieur le posteur quand il y a requête en suspicion légitime, récusion d'un tribunal, c'est bien le Conseil d'Etat qui reçoit requête et décide quant à cette requête de son renvoi vers une autre juridiction .Par contre respecter Makanndal ...vous n'en serez jamais de l'esprit makandal ni vous les PPM ni les Mim. ni les modemas,ni léPalima..Zot sé des doucinais
C'est curieux que l'on voit du PPM ou du néo-PPM partout ou alors il faut penser que l'esprit d'Aimé Césaire plane sur la Martinique comme l'esprit de l'évangile qui planait sur les eaux. La Duhamel s'est trompée de couloir et pour une poignée d'euros elle va recommencer . Oui vous avez raison Monsieur le posteur quand il y a requête en suspicion légitime, récusion d'un tribunal, c'est bien le Conseil d'Etat qui reçoit requête et décide quant à cette requête de son renvoi vers une autre juridiction .Par contre respecter Makanndal ...vous n'en serez jamais de l'esprit makandal ni vous les PPM ni les Mim. ni les modemas,ni léPalima..Zot sé des doucinais
Makanndal, moi je lis : "considérant que la juridiction compétente pour ... une demande de renvoi d'une affaire pour suspicion légitime est ... quelque soit la matière ... la cour d'appel dans le ressort de laquelle est situé le tribunal administratif dont le dessaisissement est demandé ...", donc en l'occurrence Bordeaux, je crois qu'il faut arrêter de prendre les martiniquais pour des kouyons comme tu oses l'affirmer et ne pas essayer de déguiser la calotte que ton avocate préférée a reçu en victoire pour ta cause !
|