Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Raphaël MARTINE va-t-il baiser les Pierrotins et la Justice ?

mauricrace
Mardi 25 Mars 2014

Notez [Ignorer]
Tout à fait scandaleux,où est la démocratie?le peuple a décidé mr Martine,décide qu''il ne doit pas lâcher l'' affaire,il s''auto proclame maire mais pour combien de temps?Christian ne cède pas d''un iota courage tu auras gain de cause
 mauricrace
Mardi 25 Mars 2014

Notez [Ignorer]
Tout à fait scandaleux,où est la démocratie?le peuple a décidé mr Martine,décide qu''''il ne doit pas lâcher l'''' affaire,il s''''auto proclame maire mais pour combien de temps?Christian ne cède pas d''''un iota courage tu auras gain de cause
 donatien
Mardi 25 Mars 2014

Notez [Ignorer]
Christian tient bon.Ne cède rien.. Tu défend et réhabilite la démocratie par ton action.
Courage; tiens bon. Tu as mon soutien total
 sonia
Mardi 25 Mars 2014

Notez [Ignorer]
interrogation d'une colistière de Mme CESTO : "Où a passé mon bulletin ?

Je ne me suis pas trompée, j'ai bien voté en Mairie et pour le bulletin pas de doute je suis rentrée avec les 2 autres chez moi."

Qui peut répondre ??????????????
 sonia
Mardi 25 Mars 2014

Notez [Ignorer]
interrogation d'une colistière de Mme CESTO : "Où a passé mon bulletin ?

Je ne me suis pas trompée, j'ai bien voté en Mairie et pour le bulletin pas de doute je suis rentrée avec les 2 autres chez moi.
Je n'étais pas sur la liste de Mr Rapha, mais je suis de tout coeur avec lui.

Bon courage et bonne continuation."

Qui peut répondre ??????????????
 Malik
Mardi 25 Mars 2014

Notez [Ignorer]
Venant de Christian Rapha aucune crédibilité... Il se peut que les résultats aient été truqués je n''en disconvient pas. Sachant le nombre de fois où la diffamation était monnaie courante et ce même avant les élections ces propos n''ont aucune valeur.
 Honhil
Mercredi 26 Mars 2014

Notez [Ignorer]
Au delà des plaintes déposées, on se demande si les gens de Saint-Pierre se rendent compte que leur ville est à l'agonie. Il y a en ce moment des fouilles et on ne voit même pas une personne de Saint-Pierre responsable de quelque chose ou manier de simples truelles ou pinceaux...
On a l'impression que le maire en place est un simple pantin qui se fait manipuler par des rapaces qui ne sont pas forcément martiniquais. Lorsqu'on a aucun sens de la projection, on obtient ce triste résultat.
Il faut que chaque citoyen apprenne à être plus exigeant et à déboulonner les inutiles ou les inefficaces.