Raphael CONFIANT allez donc koké an chien habillé en moun. Pawol de MAKAC LA
Sans la France nous serions encore en train de courir dans la savane africaine à lutter pour survivre au milieu de guerres tribales, de famines, de maladies.
Nous ne serions pas capables d avoir L Ecole gratuite laïque et obligatoire qui permet à c
Bravo , bon courage ce monsieur confiant a toujours été un grand complexé
Analyse aberante , retardé , et pire que raciste... Bientot on va nous faire croire que c EST NOUS MARTINIQUAIS QUI AVAONS INVENTER LE CARNAVAL ??? pfff aller donc vous acher
ter une vraie reflexion , c est pas avec ces idees xenophobe moisi qu'on va tirer la martinique vers le haut
Texte reformulé : Makak la, vous déraisonnez en faisant semblant de ne pas comprendre les sens profond des propos de Raphaèl Confiant qui par ailleurs n' a pas besoin pour s'exprimer de l'insulte et de l'opprobre, comme vous le pratiquiez, je cite: "Raphael confiant allez donc coké an chien habillé en moun. Pawol de MAKAC LA pour cette provocation que vous proférez à tous les martiniquais. MAKAC LA vous emmerde !, comme vous y allez ! J'ai enfin une requête à vous soumettre : vous serait il possible de ne pas convoquer "tous les martiniquais" comme caution à votre diatribe.
Fleury Katherine, sombre abêtie que vous êtes.
Réduire l''Afrique d''avant la colonisation à ce que vous décrivez est tout simplement de ka médiocrité intellectuelle, crasse.
retournez auprès de votre maître, "négresse de maison mentale". Aberrant.
Jimmy James Banner Ti-Mangous
Zot t dwèt fouté farine épi zé en tchou yo
La prochaine fois enfarinés ces conasses avec des ouefs en prime.
Entièrement d'accord avec mr Confiant, le ccarnaval c'est la créolité, quand il commence a prendre une forme de nationalisme, ce n'est plus un carnaval soit'il de Nice, carnaval vénitien d'Annecy, de Dunkerque ou d'ailleurs.
|