Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

RODOLPHE ETIENNE JOURNALISTE OU ABRUTI ARME D’UN STYLO ?

Timothy Ferguson
Mardi 3 Juin 2014

Notez
On a du mal a vous suivre Mr. Chauvet : la semaine dernière vous avez laissé quelqu’un partager une photo zoophile sur votre page Facebook en disait que vous défendait la liberté d’expression de la personne qui avait fait ce post et puis on vous voit aujourd’hui en train d’essayer d’écraser un journaliste qui n’a fait que son travail. Je ne peux pas dire si Mr. Etienne était fondé où non dans ses arguments car je n’ai pas lu l’article en question mais peu importe ; je défends son droit de tenir une opinion. Si toutefois je n’étais pas d’accord avec ce qu’il avait écrit j’aurais exactement les mêmes droits que vous M. Chauvet : je pourrais écrire au journal pour exprimer mon désaccord. Le fait que vous soyez un homme politique ça ne vous donne pas le droit ni d’insulter un journaliste ni de le menacer en disant que vous utiliseriez tout votre influence pour le faire taire. Dans cette histoire quelle image souhaiteriez-vous donner aux Martiniquais ? Que vous êtes capable de faire taire un journaliste ? Et que ça servirait d’exemple pour tout autre journaliste qui peut avoir une opinion qui serait diffèrent du votre ? Qu’ils vous craignent tous ? Afin qu’ils n’en restent que ceux qui sont d’accord avec vous ?