Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Que répondent les représentants de l'état français en Martinique au coup de gueule du député français de la Martinique, Jean Philippe NILOR (Reportage MADINI…

 Makandal
Dimanche 15 Juin 2014

Notez
LA FRANCHISE MIM RAPPORTE ENVIRON 800 00 EUROS A L'ANNEE.
Ce n'est pas une farce .Le député patriote français n'est pas pris au sérieux par l 'Etat car on ne peut pas demander l'indépendance et pleurnicher pour le Pouvoir Central. A eux deux le père et le fils reçoivent 40 000 Euros/mois plus les accessoires et nos deux "patriotes" sont incapables de mobiliser un millier de Martiniquais dans les rues .Ces deux élus du MIM Alfred-Marie Jeanne et Jean -Philippe Nilor jouissent de la douceur colonial pour environ un demi million d'euros à l'année, plus précisément 480 000 euros ajouté aux retraites flamboyantes d'ancien président du Conseil Régional ,de Maire et de Conseil Général. Nous ne sommes pas loin du million d'euros pour ces deux indépendantistes. Faites le calcul du chiffre d'affaires.
Et sans se sans gêne aucune J-P Nilor fait des coups de gueule et rèpète "aden pep la, ba pep la epi pep la". Le gouvernement ne les prends donc pas au sérieux.