Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

QUAND UN BEKE SE CROIT INTELLIGENT…C’EST UNE CATASTROPHE

 SOLDAT
Mardi 19 Mai 2009

Notez [Ignorer]
ARRETEZ ARRETEZ ARRETEZ ARRETEZ an mwé ARRETEZ

Laissez les békés dans leur affaires et leur consanguinité,demain vous pourrez tester le Charles Henry Desgrottes dans un combat pour la conquête de la Martinique.

En fait vous êtes des batteurs de douce ... et vous vous contentez de cette orgasme sans jamais vous intéresser au plaisir de la pénétration.

Martiniquais martiniquaises,Guadeloupéens Guadeloupéennes,jeunesse de nos pays recherchons l'orgasme donné par la liberté conquise.
Je souhaite la connaître car les Peuples qui ont gagné leur souveraineté sont fiers.
Je voudrais être fier d'être Martiniquais.
Alors péparons- nous.
Zafè béké a nou ké réglé sa vit apré. Sa ki lé rété ké rété sa ki palé ké foucan o galo

En clair, ne pas se préparer pour une guadeloupe-guadeloupéenne,une martinique martiniquaise... c'est se contenter de la rente coloniale que paie la France, se considérer comme une danseuse,autrement dit une putain entretenue.

Ce choix beaucoup d'entre nous semble l'avoir fait.

Nous sommes à l'ère des interdépendances et notre voisinage avec le Vénézuela de Hugo Chauvez doit nous servir.Toutes les formes de combat contre la présence française ne sont pas uilisées.
Pourquoi pas la violence ?
Nous devons faire comprendre aux Français que s'ils n'admettent pas le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes les choses peuvent se compliquer.
Les militants au parler radical comme monsieur Camille Chauvet doivent se mettre en tête que les soldats sont là. Mais chefs potentiels bavardent et viellisent dans les débats télés,et commentaires sur le net .
Chauvet et d'autres, ou encore Yoyotte oublient que les soldats sont là.Il faut les mobiliser.

SOIT ON SE BAT POUR LA MRTINIQUE LES ARMES A LA MAINS OU ON SE TAIT.

LE CONSTAT VAUT AUSSI POUR ELIE DOMOTA EN GUADELOUPE . C'EST FACILE DE FORCER LA MAIN AU GOUVERNEMENT FRANCAIS QUI PEUT PAYER.
DOMO EST UN BRAQUEUR DANS UNE BANQUE QUI VEUT REMETTRE LA CAISSE...ET LES CAISSIERES;

Ce qu'il faut comprendre c'est que la France peut payer et le jour ou le génocide sera presque parfait ,elle va laisser cette terre.
Zot compren ... é pi pa fè moun chié épi lé consanguin
Fok goumin doubout
 NEGR'LA KI LA
Mardi 19 Mai 2009

Notez [Ignorer]
zafé tous créoles ,la compagnie créole,taxi kréol',la nuit créole de kassav' etc...

Créole vous aviez dit créole, NON? NON? NON .Créole = FOUTAISE , CHOSE SANS VALEUR.

AFRO-MARTINIQUAIS /NOIR-MARTINIQUAIS

AFRO-ANTILLAIS/NOIR-ANTILLAIS

AFRO-CARAIBEEN/NOIR-CARAIBEEN

MONSIEUR SVP

NEGRE NEGRE NEGRE NEGRE NEGRE OUI CREOLE NON NON NON NON

 NEGR'LA KI LA
Mardi 19 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Au cours du siècle,2.75 milloins d'Africains seront déportés vers lAmerique.
15 000 esclaves par an sont exportés vers le Brésil de Luanda et de Benguéla en Angola pendant le XVII et le XVIII siècle.Les Français opérent surtou sur les côtes sénégalaises et ivoiriennes,tandis que les Anglais se partagent le monopole de monopole de la traite au Bénin avec les Francais et les Portugais et sur la Côte de l'Or avec les Hollandais.

Band' Isapol' ....

ayi ché pou zot'

Band' chien .....
 marraud des grottes ch
Jeudi 13 Août 2009

Notez [Ignorer]
tout ceci est digne des discours de jeunes adolescents, tout ici est puéril....Je me retire de ce debat minimaliste et juste passionnel.
 Un béké qui rigole
Vendredi 7 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Vous me faites rire à parler sans vraiment connaitre de l'intérieur les volontés de chacun...
Vous propagez des idées fausses et animez volontairement la colère de chacun en se basant bien trop souvent sur des propos accordés à d'autres propos sortis de leurs contextes.

Je signale que ce sont des techniques de propagandes primaires utilisées de nombreuses fois dans l'histoire.

Et à lire certains commantaires cela fonctionne, c'est comme cela que moi, béké non violent, ne cherchant aucunement à nuir, je me fait insulter dès mon plus jeune âge et menacé.

Un enfant de 12 ans... Vous aimeriez vous, que vos enfants se fassent menacer par des gens qui le prennent à part ?

Utilisez votre cerveau (oui vous en avez un) un peu plus et arrêtez de polémiquer sur des propos haineux.

Vous faites parfois le jeu de ma famille... d'il y a un siècle...