Pa ni roche adan pié mango vid : LE CEREGMIA c'est quoi?
Pourquoi le CEREGMIA est dans le collimateur de la présidente de l'UAG et des indépendantistes martiniquais ? Pourquoi le dépôt de plainte porte uniquement sur le CEREGMIA et non sur l'UAG qui est dotée de la personnalité morale ? Depuis quand les laboratoires de l'UAG sont ordonnateurs car le représentant légal c'est la présidence de l'UAG ? Pourquoi ce dossier est devenu politique qui plus est, étalé sur la place publique ? Pourquoi la presse et blogs martiniquais se sont engouffrés dans une forme de propagande qui est toujours en faveur de la présidente de l'UAG ? Pourquoi les ex-directeurs du laboratoire du CEREGMIA n'ont pas les micros de cette presse impartiale pour entendre leurs versions des faits ? Est ce que nous ne n'assistons pas à une forme de croisade mystique au sein de cette UAG ou encore peut-être que se sont surement des "psychopathes" qui s'ignorent au sein de cette UAG ? Il est temps que la sérénité revienne et qu'on passe à autre chose ! Tout va bien en Guyane et en Guadeloupe et la Martinique qui devient le grain de sable qui empêche de tourner en rond notamment pour nous les étudiants !
Jojolafreux et Chabine972, ce qui énerve cette présidente c'est peut être la disparition de pièces comptables constatés par de nombreux rapports officiels de nobles institutions comme la cours des comptes.
Pour ces bon résultats décrits plus haut, combien d'étudians sacrifiés, de vocations démolies par cette gabegie ?
A ce compte là, même la colonisation à sans doute apporté beaucoup d'avantage dans le monde. Pour autant, ce n'est pas un model enviable... Surtout pour ceux qui en pâtissent...
https://www.facebook.com/uageguadeloupe?ref=hl
Bernard Madoff aussi a sévi de trrrrrrreeeeesss longues années , a été reçu partout, a mystifier de très nombreuses personnes et pas des moindres avant que l'on finissent par ouvrir les yeux .
Ce qui a été réalisé est un fait .
Ce que cela a coûté est un fait
Les rapports des uns et des autres sont des faits..
Les Gesticulations des uns et des autres sont aussi des faits .
|