OUTRE-MER : PAS DE SURSIS POUR L'ABATTEMENT DU TIERS (source Gérant de SARL.COM)
LA BAS les trains de vie sont conservés voir renforcés...(a lire)
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Prix-du-diner-des-parrains-de-SOS-Racisme-300-euros-9750.html#forum#forum>
pendant qu on nous coupe ici.... methodiquement toutes sources d oxygène....même si souvent ce sont les mêmes qui s en gavent....
Pour de plus amples précisions sur ce sujet, voici le lien vers l'article original :
http://www.gerantdesarl.com/988_outre-mer-pas-de-sursis-pour-l-abattement-du-tiers
Guyane : Un haut gradé de la police gardé à vue à Paris
Un commissaire de police, ancien patron de la sécurité publique en Guyane, est interrogé par l'IGPN dans une affaire de disparition.
[ 13/01/2012 00:48 | DOMactu.com | Par Adrien Janot ]
L'audition de ce commissaire par l'Inspection générale de la police nationale a été révélée jeudi par le quotidien guyanais.
L'argent disparu au commissariat résultait d'une saisie qui n'avait pas été placée sous scellé judiciaire par la police.
En mars 2010, une somme d'argent avait été saisie par la gendarmerie lors d'une perquisition dans une habitation à Cayenne, comprenant "8.549 euros, 200 yuan, 10 dollars de Hong Kong, 7 Bolivares du Venezuela et des papiers d'identité.
Une partie de l'argent détourné aurait servi à construire un carbet de la police au bord de la rivièreComté, à environ 40 km de Cayenne, "un fait confirmé par l'enquête", selon le parquet de Paris.
Cet ancien directeur départemental de la sécurité publique en Guyane, avait été muté en Martinique en septembre dernier.
|