MAROUBA: Machine arrière toute!!!!!! Nous démentons formellement toute fermeture définitive de l’hôtel comme annoncé
Victor HAUTEVILLE
Lundi 16 Juin 2014
Notez
la réponse politique du président n'a pas tardé à tomber le dossier est donc devenu politique.
Par courrier du 16 juin 2014, le Président du Conseil Régional condamne fermement les allusions de fermeture d’un hôtel dans le nord caraïbe contenu dans le courrier signé d’un des vices président du GHIDOM, il s’agirait de l’hôtel Marouba.
Le Président du Conseil Régional souligne la forme allusive du courrier et dénonce la détermination de son rédacteur à faire de la désinformation. En effet, la collectivité régionale n’a jamais été informée de tels projets.
Le Président rappelle que l’hôtel Marouba s’inscrit dans le programme régional de rénovation hôtelière qui a déjà permis d’intervenir sur 25 hôtels (en 4 ans), pour un montant total de travaux de près de 100 millions d’euros, avec une participation FEDER-REGION de 26 millions d’euros.
Par ailleurs le tourisme de croisière a augmenté de 12,7 % de 2010 à 2013, ce qui correspond à un total de 651 808 touristes en 2013.
Devant cette entreprise de désinformation anti-touristique, le Président du Conseil Régional demande au Président du GHIDOM de rétablir la vérité.
|