Les ti moutons de l'UAG perdus dans une nasse se retournent maintenant vers le président du Conseil Régional SERGE LETCHIMY
Lionel Vincent ne parle pas au nom des étudiants mais au nom de son clan : l'équipe de la présidence. Au lieu de passer son temps à fréquenter ces manipulateurs il devrait reprendre ses cours de droit, ce qui lui permettrait d'éviter de raconter de telles âneries. Aucune procédure judiciaire n'a pour l'instant montré de pratiques frauduleuses à l'université, la manipulation ne passe plus... Les blogs bondamanjak et autres montraykreyol ne sont pas la justice, les articles diffamatoires de médiapart non plus, pas plus que les rapports manipulés par la présidente...
Au nom de quel "collectif étudiant" ? Pourquoi ne cite-t-on pas les nom de tous les étudiants de ce pseudo "collectif"... Quelle farce... Marre de la manipulation de la présidence et de son équipe.. vivement une nouvelle équipe dirigeante COMPETENTE.
Il faut demander à ce garçon qui est un agitateur de ne pas parler au nom des étudiants, mais en son nom propre. En effet, très peu d'étudiants le prenne au sérieux sur les campus de Guyane, Guadeloupe et Martinique. Tout les campus savent que c'est un activiste à la solde de la Présidente et du Doyen de la Faculté des Lettres.
C'est aussi le même qui écrit au Président du Conseil régional alors qu'il avait envahit en compagnie de son Doyen: Le Conseil Régional et le bureau du Procureur. C'est dire le niveau du personnage. Personnage qui a peur de devoir bientôt se mettre au travail pour obtenir son diplôme. C'est pour cela qu'il veut maintenir au pouvoir cette gouvernance.
|