Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

La vague Mauriste ANTISTE va-t-elle provoquer, dans le camp Tavernier des démissions, dans le monde de la yole.

tenadier
Mercredi 2 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Il faut que paquet aille voir un psy.c est a dire lui meme,bossu pa ka we bosse yo, il ne guerira jamais, quel connard!!
 zoti
Mercredi 2 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Ce monsieur a toujours des problèmes partout ou il passe, c'est à croire que c'est lui qui à un qui à besoin d'un spy.
Combien de temps tiendra il dans cette équipe de vampire qui ne recule devant rien.
Enfin c'est de l'auto destruction, il veut toujours être calif à la place du calif.
Je lui souhaite bonne chance
 Dirolin
Mercredi 2 Avril 2014

Notez [Ignorer]
très sincèrement je pense qu'Henri à du se tromper ,toi dans ce groupe Henri.
fout Elianne ni inflians anlèw
 marielo
Jeudi 3 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Un psy se mets avec une personne qui veut etre maire,cette personne divulgue le nom d une administre et le psy est content,tu es vraiment tombe bien bas paquet,il faut que vous voyez tous les 2 un psy,mouton de panu
 Thomas John
Vendredi 4 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Bien dire qu'après combien de temps qu'il a été à la présidence de l'association de la Yole L'Arme Fatale ROSETTE et qu'il n'a jamais fait remporté un tour il était temps qu'il démissionne et il a fait trop tard, empêchant des yoleurs voulant adhérer à l'évolution de l'équipage et qu'à cause de lui que l'association à perdu tout son équipage ils sont partis les uns après les autres. C'est un défaitiste et tant qu'il fonctionnera de tel sort tout ceux qui le suit seront de grand perdant preuve que Samuel TAVERNIER ne connaissait pas en le mettant sur sa liste.
 Zétoil
Vendredi 4 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Bande de ploucs que vous êtes !! vous volez bien bas !!
 Zétoil
Vendredi 4 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Heureusement que vous l'aviez remporté !!! si c'était SAM qui avait été élu, vous serez tous partis la queue entre les jambes et je ne crois pas qu'ils auraient tenu de tel propos à votre encontre. HP est un homme droit et c'est ça qui dérange.
 nadia
Mardi 29 Avril 2014

Notez [Ignorer]
ça vol bas !