Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

La néo droite va-t'elle-prendre le pouvoir pour faire gagner une droite nouvelle?

Guillaume de Reynal
Mardi 27 Mai 2014

Notez [Ignorer]
Nous avons lavé notre linge sale en famille, notre famille c'est la Martinique, une Martinique dont aucun de ses enfants ne peut être exclu.

Il est donc maintenant temps que nous commencions à réfléchir sur les idées qui animent notre mouvement.

Il est souhaitable de se réunir autour des idées à travers un cercle de réflexion.

- Peut il exister une autonomie de droite ?
- La Martinique peut elle continuer quel que soit son cadre administratif avec 60 000 exclus ?
- Comme nous ne serons plus département, serons nous autonome ou fédéral ?
- Le tourisme est il véritablement notre seul salut ?

Les thèmes ne sont pas clos

BATTONS NOUS AUTOUR D’IDÉE.
 La plume Robert
Mardi 27 Mai 2014

Notez [Ignorer]
La Martinique retrouve les tenants de la France de Vichy avec une parole béké qui se dresse et qui donne des leçons au Maire du Saint-Esprit et au président de l'UMP pour faire avancer ce mouvement de droite.La montée de Marine Lepen encourage des racistes qui ne se camouflent pas.Sans surprise parole vient du François et rhizome. Vers Saint-Anne un élu du conseil municipal est originaire de l'idéologie Lepeniste. Au Diamant ,au Trois-ilets,aux Anses d'Arlets la peste brune progresse aussi
sous nos yeux...et les Martiniquais se taisent .
 Guillaume de Reynal
Mardi 27 Mai 2014

Notez [Ignorer]
Si vos seuls arguments sont que je suis béké, alors la plume robert, je vous laisse à vos fantasmes. Oui je suis béké, oui je suis Franciscain, oui je suis Martiniquais.
 Makandal
Mardi 10 Juin 2014

Notez [Ignorer]
Monsieur De Reynal les békés ont installé en Martinique l'apartheid économique et social. Le groupe GBH et Despointes ti-soda ( le partisan de la race pure) contrôlent une bonne partie de l'économie de Martinique et sur le plan social vous vivez en dehors des autres Martiniquais. Pouvez -vous décemment faire de la politique dans ce pays ? Posez-vous cette question !
Par contre le débat que vous souhaitez est certainement une excellente chose, mais ils faut aussi prendre position sur la question de l'indépendance. Mais vous portez quand même les stigmates de l'esclavage. C'est l'Histoire.