Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

LA GUERRE DES DRAPEAUX : Le drapeau de la France, le drapeau de l’Europe, le drapeau des nationalistes et les drapeaux de Bernard HAYOT

Anne
Mercredi 9 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Je trouve ca tout à fait normal vu que 90 pour-cent de l'entretien de la ville est fait par Clément justifié par le fait que Clément est le site touristique le plus visité de la Martinique, qu a t'il de choquant que de faire sa pub ? Il n'y a aucune provocation comme vous semblez le faire croire, comment comparer Mr MALSA un maire indépendantiste qui crache sur la France et qui recevait son salaire et les avantages de cette même France avec Mr HAYOT qui met en avant les valeurs de la Martinique ainsi que des Martiniquais en faisant de ce bourg avec la collaboration de Mr le Maire, un site d'exception, comme vous dites trois kilomètres de fleurs, palmiers et propreté. Que du Bonheur !!!!
Alors suffit le mauvais esprit, stop aux mals pensants !!!!!!!!
 Jean-Pierre
Mercredi 9 Avril 2014

Notez [Ignorer]
L'article est bourré de fautes de frappes et donc sa crédibilité en prend un coup. Si la Martinique polémique sur des drapeaux sur un rond point nous ne sommes pas sortie de l'auberge, il faudrait aussi arrêter de prendre la Martinique pour un pays et encore pire les villes de la Martinique comme des pays, je pense que l'habitation Clément est en droit d'avoir des drapeaux sur des ronds-points au François aux vues de l’activité culturelle qu'elle propose.
 Maryline
Mercredi 9 Avril 2014

Notez [Ignorer]
BH pourrait ne pas entretenir les abords du François.
Rosette pourrait le faire, par exemple, lui reprocheriez-vous ?
Ben, non, il n'est pas béké lui....
 dirolin
Jeudi 10 Avril 2014

Notez [Ignorer]
N'est ce pas un probleme d'approvisionnement parce que le drapeau de la ville à toujours flotté fierement à l'entrée de ville ?
 Maryline
Jeudi 10 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Effectivement Dirolin, cela peut être un problème d'approvisionnement, mais ça ne va pas dans le sens de Victor Hauteville, qui préfère y voir une volonté de nuire, de gens riches, méchants et pervers, les vieux clichés, qui ne font pas avancer....
 Maryline
Vendredi 11 Avril 2014

Notez [Ignorer]
Monsieur Hauteville, si vous saviez à quel point je me fiche des drapeaux qui se trouvent à l'entrée du François, cela vous donnerait sans doute une notion de l'infini...
C'est juste votre ton qui m'exaspère, le ton du gars qui a découvert une conspiration universelle.
L'affreux capitaliste qui a profité de :" ce que la Martinique lui a permis de faire", qu'elle rigolade, un entrepreneur tel que Monsieur Hayot, où qu'il se trouve aurait entrepris et réussi, n'importe où. Il a d'ailleurs l'énorme mérite d'avoir débuté sur un marché qui ne représentait à l'époque que 350 000 habitants.
Que cela fasse des jaloux et des aigris, ne change rien à l'affaire.
Il ne s'agit que de drapeaux et d'étendards publicitaires. Il n'y a aucune malice la dessous.
Un employé municipal a fait une petite erreur, et vous y voyez un "Watergate" .
Je vous remercie de vous intéressez à mes éventuelles crispations, mais rassurez-vous la place des uns et des autres dans une ville ne m'en a jamais procuré.
Vous devriez faire une thèse sur les rond-points de notre Martinique, cela vous aérerait.
Je vous souhaite une bonne promenade.