L'affaire des drapeaux du François: Proposition d’un lecteur de MAKAC LA : Faire une thèse sur les ronds-points
Makacla le débat est intéressant et la Marilyne à raison tant pis pour les nègres qui votent pour des béké au François et pour le Front National à Sainte-Anne. Le François est l'Habitation de Bernard Hayot ,c'est lui qui entretien l'entrée de la cité franciscaine à ses propres frais déduit des impôts bien sûr .Et c'est très bien ne le rendez pas responsable de la malédiction des fils de Cham. Le Maire Maurice Antiste ne dis pas grand chose et encore moins son premier adjoint ni le Tavernier.Les représentants du peuple sont motus et bouches cousues, alors maryline vous avez raison mais Makacla oblijé di sa i ka ouai lè y ouvé dé zié.
Et si ce Rond -Point était régarder sous l'angle de la religion juive : Dans la religion juive, comme ordonné par le Talmud de Babylone, les Noirs sont éternellement maudits par la voie dite "La Malédiction de Cham." Bien que la malédiction origine dans le chapitre 9 de la Genèse dans la Bible, pas d'identité raciale a été appliquée à Ham, fils du prophète Noé, et il n'y avait aucun préjugé contre les Noirs. Les origines racistes de La Malédiction de Cham origine dans les «sages» pages rabbiniques du Talmud, qui Noirs maudits à une existence infinie de l'esclavage. A déclaré le rabbin, "Ham est racontée par son père outragé, parce que vous avez abusé de moi dans l'obscurité de la nuit, vos enfants seront nés noirs et laids, parce que vous avez tordu votre tête pour me causer d'embarras, ils ont les cheveux crépus et les yeux rouges, parce que vos lèvres plaisanté à mes frais leur seront gonfler, et parce que vous avez négligé ma nudité, ils vont nus "Moïse Maïmonide,« le sage, «rabbinique la plus célèbre du judaïsme a écrit cela. Noirs sont «animaux irrationnels "qui sont" au-dessous de l'humanité, mais au-dessus des singes. "
Vue de Maïmonide sont au centre de la vue d'ensemble juive du peuple noir, comme son nom parmi les Juifs est un infaillible et un saint. Rabbins talmudiques ont aggravé la malédiction de Cham au fil du temps, l'attribution de la bestialité comme un engagement régulier chez les Noirs, concoctant des fantasmes sexuels dépravés de Ham fornicateurs avec les chiens et les corbeaux et, par conséquent, avoir sa peau damné avec la noirceur encore plus pour sa perversion.
Et si ce Rond -Point était régardé sous l'angle de la religion juive : Dans la religion juive, comme ordonné par le Talmud de Babylone, les Noirs sont éternellement maudits par la voie dite "La Malédiction de Cham." Bien que la malédiction origine dans le chapitre 9 de la Genèse dans la Bible, pas d'identité raciale a été appliquée à Ham, fils du prophète Noé, et il n'y avait aucun préjugé contre les Noirs. Les origines racistes de La Malédiction de Cham origine dans les «sages» pages rabbiniques du Talmud, qui Noirs maudits à une existence infinie de l'esclavage. A déclaré le rabbin, "Ham est racontée par son père outragé, parce que vous avez abusé de moi dans l'obscurité de la nuit, vos enfants seront nés noirs et laids, parce que vous avez tordu votre tête pour me causer d'embarras, ils ont les cheveux crépus et les yeux rouges, parce que vos lèvres plaisanté à mes frais leur seront gonfler, et parce que vous avez négligé ma nudité, ils vont nus "Moïse Maïmonide,« le sage, «rabbinique la plus célèbre du judaïsme a écrit cela. Noirs sont «animaux irrationnels "qui sont" au-dessous de l'humanité, mais au-dessus des singes. "
Vue de Maïmonide sont au centre de la vue d'ensemble juive du peuple noir, comme son nom parmi les Juifs est un infaillible et un saint. Rabbins talmudiques ont aggravé la malédiction de Cham au fil du temps, l'attribution de la bestialité comme un engagement régulier chez les Noirs, concoctant des fantasmes sexuels dépravés de Ham fornicateurs avec les chiens et les corbeaux et, par conséquent, avoir sa peau damné avec la noirceur encore plus pour sa perversion.
Et si ce Rond -Point était régardé sous l'angle de la religion juive : Dans la religion juive, comme ordonné par le Talmud de Babylone, les Noirs sont éternellement maudits par la voie dite "La Malédiction de Cham." Bien que la malédiction origine dans le chapitre 9 de la Genèse dans la Bible, pas d'identité raciale a été appliquée à Ham, fils du prophète Noé, et il n'y avait aucun préjugé contre les Noirs. Les origines racistes de La Malédiction de Cham origine dans les «sages» pages rabbiniques du Talmud, qui Noirs maudits à une existence infinie de l'esclavage. A déclaré le rabbin, "Ham est racontée par son père outragé, parce que vous avez abusé de moi dans l'obscurité de la nuit, vos enfants seront nés noirs et laids, parce que vous avez tordu votre tête pour me causer d'embarras, ils ont les cheveux crépus et les yeux rouges, parce que vos lèvres plaisanté à mes frais leur seront gonfler, et parce que vous avez négligé ma nudité, ils vont nus "Moïse Maïmonide,« le sage, «rabbinique la plus célèbre du judaïsme a écrit cela. Noirs sont «animaux irrationnels "qui sont" au-dessous de l'humanité, mais au-dessus des singes. "
Très bonne analyse de Makacla.Il est vrai que nous autres Martiniquais avons peur de ne plus pouvoir remplir notre caddy dans le centre commercial du béké, de ne plus pouvoir rouler dans la belle voiture achetée dans la concession du béké; dès que l'on critique le béké il n'a même pas besoin de se défendre il y a tout de suite une levée de bouclier de tout ces nègres pensant que le seul fait de vivre et respirer dans notre pays Martinique n'est que de la seule volonté du béké.
|