Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Juvénal REMIR nous prend-il pour des cons, ou prépare t’il l’après banane ?

poltikitak
Dimanche 4 Mai 2014

Notez [Ignorer]
Bravo Makac la.......belle analyse
Mais plus grave encore Juvénal et les dirigeants de la Socopma ( Mme AMABLE et les autres ) n'ont pas réussi à sortir la Coopérative du redressement judiciaire donc à la veille de la prochaine audience ils transfèrent la structure à leur ami Graal.
 Roger Rabbit
Vendredi 9 Mai 2014

Notez [Ignorer]
Amis GRAAL....
Jetez un œil aux actionnaires de GRAAL...
 poltikitak
Dimanche 8 Juin 2014

Notez [Ignorer]
Juvénal Rémir est un cheval conscient qui sait bien l'a ou amène le troupeau de maraîchers de la SOCOPMA;

Tout le monde pour lui est voleur ou voyou ..mais il omet de dire qui a volé la pompe à eau de son patron sur l'habitation Anse Massé.
 JR
Lundi 8 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
Si on m'avait payer , je n'aurais pas pris l'equivalent de ce que l'on me doit et celui qui le dit etait complice et ne payait pas non plus ses ouvriers resultats les proprietes qu'il a diriger il les a tous couler . Bravo je suis rentrer dans me
 JR
Lundi 8 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
Si on m'avait payer , je n'aurais pas pris l'équivalent de ce que l'on me doit et celui qui le dit etait complice et ne payait pas non plus ses ouvriers resultats les proprietes qu'il a diriger il les a tous couler . Bravo JR