olé!!! tiens cela me rappelle une certaine sandrine S.! avec ses 'copines' de FB, de qui j'ai eu l'honneur de me faire insulter, humilier par des propos et termes odieux, bloquer au final.. si ouvertes d'esprit! la liste des personnes bloquées sur leur page n'a d'égal que l'infini des disparitions de l'argent des caisses publiques à saint-pierre!
FB et les réseaux sociaux, ce qu'on y apprend: je pense à Aude G., Marie-Noelle V., Imaniyé D... et leurs copains étoile D. , kléomen J. et autres mouncaribean matiniko-matnitjé (cherchez pas à comprendre c'est incompréhensible),une fine équipe de supporters de Sandrine S.! présent pour protéger notre patrimoine à '''''tous'''''!
ha ces ''charmants'' qui se révoltent contre le 'joug' colonialiste actuellement en vigueur en martinique, charmants anti-béké, anti-blanc, anti-toutistes:
qui éduquent leurs enfants dans la haine raciale et en vérité, dans la racialisation de tout, incluant ou excluant les métisses en fonction de leur vision patriote ou traitresse!
ouioui, leurs enfants dont elles rapportent fièrement les propos haineux et s'en gaussent, s'en vantent sur FB! leurs enfants protégés et Aimés haha! qui savent leur vérité, la vérité qu'on nous cache et que nous refusons de voir nous autres martiniquais simplistes aveuglés par les mensonges d'état!
que de souvenirs. bon j'en n'ai plus un seul sur ma page, ils sont insupportablement patriotes racistes, xénophobes qui plus est,
si fiers de leur érudition qui sert leur cause de type apartheid, (supériorité de la race noire, existence d'un peuple noir, tout avec majuscules, et théories du complot et du mensonge de l'histoire, tous adeptes de la grande cause de la Réparation (paiement des personnes de type négroide pour l'esclavage, et spoliation de tous les biens acquis par les blancs BWEF!)..
..et dont certains, habitent en France continentale (no comment) les autres étant.. dans la fonction publique en martinique pour la plupart, le petite reste: mariées à 'fonction publique'!
mais Vicor voyons, un peu de raison: ne parlons pas de ces tabous ''résiduels''.. les réponses sont des foudres de concentré d'intelligence le plus souvent , madame Sandrine S. s'en trouverait peut-être gênée, sortie du petit comité d'éiltes d'extrémistes radicaux si heureux en 'famille'! ne troublons pas la sérénité et le bien-fondé de leurs actions bénéfiques, au moins, pour quelques illuminés..
bien sûr,toute ressemblance ou coincidence avec des personnes se sentant concernées, ne serait qu'une énorme surprise. c'était il y a tant de semaines, FB est un réseau si vaste.. où l'on connait si peu les gens!!!