Eric COPETT, candidat à Sainte Anne...a été agressé violemment par des partisans de Garcin MALSA.
Cette altercation est-elle à placer sous les feux des projecteurs électoraux ?
Quand, Eric COPPET et son garde du corps passe de l'humour à la haine, ils récoltent alors les fruits de leur manque de respect!
Dire à deux hommes qui militent qu'ils sont des prostituées de Garcin MALSA revient à traiter ces hommes qui se veulent élus au rang des proxénètes...
Ils s'en sont pris une dans la tronche, ENTRE HOMMES!
Je pense que Coppet réfléchira avant de chercher des noises verbales...
Pawol pa vo kou, mé an kandida o eleksion an dwa di modéré lang'li!
I PRI!
La liberté d'opinion et d'expression est l'une des premières libertés politiques et plus généralement des libertés fondamentales. Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, et la liberté de parole. Mais les candidats doivent éviter la calomnie et la diffamation qui sont les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre ou encore les allusions douteuses. Alors quand ces choses ne sont pas respectées toutes les choses dérapent. Et là les grands mots et maux sont là … des coups de semonce et une correction pédagogique pour le candidat-candide Coppet qui comprendra qu’on ne vient pas aux élections comme on va au Club Med.
|