Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

Collectivité Territoriale de MARTINIQUE : Et si le courage d’Alfred MARIE JEANNE payait .

 felix
Lundi 30 Juin 2014

Notez
Voila une situation claire et précise. On aime ou on n’aime pas mais il n'y a pas de "zangzolage." N'étant ni du MIM et encore moins du PPM, et encore moins d'une droite boiteuse et sans véritable projet, je fais faire partie de ces nombreux martiniquais et martiniquaises qui ont marre de ces alliances contre nature où le seul objectif est de pratiquer la maxime " que la politique du nombre serait celle du droit" ce que Montesquieu infirme vertement dans ses pensées.Autrement dit, il ne s'agit pas d’être plus nombreux pour considérer que l'on a tous les droits et toutes les compétences... hélas!

Le peuple demeure libre et se doit de faire ses choix avec des hommes et des femmes qui n'ont que le seul objectif de mettre leurs compétences au service des administrés qui les auront élus.La politique des copains et des amis des amis est à bannir et conduira, hélas, tôt ou tard à des règlements de comptes.

Pa rété couillon encô. Je répète que les alliances contre nature conduiront au drame en Martinique, si les politiques n’arrêtent pas de favoriser avec autant de manque de scrupule leur camp... et c'est valable pour tout le monde car cette récurrence de comportement à laquelle on est confronté ne peut plus durer. A bon entendeur salut.