Alain Rapon, est décédé !
Ville du Rober
URGENT : Alain RAPON nous quitte à l'âge de 65 ans en ce jour de Noël, suite à un malaise au volant de sa voiture au Robert. Ancien proviseur au lycée de Bellevue et de Batelière, ancien président de ligue de football de Martinique, conseiller municipal à la ville de Trinité, vice Président à CAP NORD et président de la commission communication, membre à CAP NORD dans les commissions : développement économique, développement rural et agricole, insertion et Emploi, Développement social territorial et politique de la ville, culture et patrimoine. Il était également écrivain (Lauréat du Prix littéraire BLK à Paris Villiers Lebel pour son roman Danse, Petit Nègre, danse... en novembre 2014) et homme très engagé dans le monde associatif et sportif. Le Maire de la ville du Robert et son conseil municipal présentent leurs sincères condoléances à la famille.
En ce 25 décembre 2015, c'est avec beaucoup d'émotion que nous apprenons ce midi le décès de Monsieur Alain RAPON, Conseiller Municipal de la Trinité et Vice-Président de Cap Nord.
Frédéric BUVAL, Maire de la Trinité, et l'ensemble des membres du Conseil Municipal adressent leurs sincères condoléances à la famille.
|