Connectez-vous S'inscrire
ICIMARTINIQUE.COM
ICIMARTINIQUE.COM

ICIMARTINIQUE.COM

Notre raison d'être : informer, analyser, révéler, expliquer pour anticiper un réel immédiat et le futur ...

20 000 enfants en Martinique, potentiels victimes de violences sexuelles ! Sylvia SAITHSOOTHANE écrit aux parlementaires martiniquais.

prades
Lundi 26 Mai 2014

Notez
Incroyable , mais VRAI Dieu est toujours Grand
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque.
J’ai également cherché chez les particuliers mais c’est le méli mélo, on ne sait pas qui est qui.
Une amie m'a finalement conseillé une Mame formidable du nom de Mr MICHEL PRADES de nationalité française qui octroie des prêts à toute personne habitant la France, la Polynésie, la Nouvelle Calédonie, la Martinique, la Guadeloupe, la Réunion, Suisse la Guyane ou vivantes dans toutes l'Europe et dans le Monde Entier dont elle m'a donné le-mail suivat:: pradesmichel@yahoo.fr
J'ai tenté le coup avec lui en adressant un mail puis ça a marché. J'ai pu obtenir auprès de lui un emprunt de 19000 € sur une durée de 10 ans à un très faible intérêt de 2% et c'est le moment de remercier cette personne formidable pour tout ce qu'il fait.
N'hésitez pas si vous êtes dans le besoin, contacter le en lui envoyant un mail à l'adresse suivante: pradesmichel@yahoo.fr