#WhatsappAudioAntillais® désormais citera les auteurs de ses sources !


Rédigé le Mercredi 10 Octobre 2018 à 16:41 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


Voici le post qui a mis le feu aux poudres.

Voilà le type même de site malhonnête ....ces enculés te volent des photos et quand tu leur fais remarquer qu'ils ont rogné la signature et que la source de la photo n'est pas citée....hé ben sé maman ka palé....ces enculés n'en sont pas à leur coup d'essai...donc le whatsappaudioantillais.....BMZ 😡😡😡

Voici la réponse de la créatrice du site

Le nom du photographe avait été volontairement enlevé . Il s'agit de Gérard Graduel
Suite à de multiples plaintes de plusieurs utilisateurs Facebook abonnés à notre page #WhatsappAudioAntillais®, nous venons de prendre les mesures pour cesser tout affrontement avec les auteurs photographiques et de publications via des captures d'écran.

Nous avons radié un des membres #Editeurs de notre page, ayant lancé des insultes envers autrui, de plus avoir supprimé des commentaires qui ont entraîné de multiples bannissements. En tant que #Créatrice de cette page, je suis pour la liberté d'expression que ce soit positif comme négatif, mais il y a des décisions qui n'ont pas été prises par l'équipe et qu'une seule personne n'a pensé qu'à sa tête.

[Maintenant, et désormais tout types de contenu avec le nom ou la source seront AFFICHÉS SANS EXCEPTION.] Nous vous prions Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

#WhatsappAudioAntillais®u[

On peut dire enfin , ce qui empêchera aussi la propagation de message anonyme !

La satisfaction du photographe Gérard Graduel auteur de la photo à l'arrivée de l'exploit de Christophe Maleau.

"Merci à tous ceux qui ont laissé un commentaire sur ce site.....ça a payé puisque le nom de la source est cité....en espérant avoir contribué au fait que la source des photos partagées soit systématiquement nommée...mèsi pou sa et encore bravo à notre petit champion Christophe Maleau"


Dans la même rubrique :