Une grande marche de soutien à Zouk Tv a été organisée samedi pour dire non à l’arrêt de la chaîne…


Rédigé le Lundi 9 Décembre 2019 à 13:28 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Nous attendons de savoir pourquoi le CSA veut nous enlever notre fréquence sur la TNT alors qu'en Martinique, contrairement à la France il y a déjà moins de chaînes de télévision.


Emmanuel Granier s’étonne de la décision du CSA et a demandé audience au Préfet qui lui a accordé un rendez-vous.

Zouk TV est-elle menacée de fermeture ? Pour que cette chaîne de télévision ultra locale ne disparaisse pas de la TNT une marche de soutien à son équipe était organisée samedi à Fort de France. La décision du CSA est remise en cause par des Martiniquais et par le président de Zouk tv lui-même Emmanuel Granier qui ne comprend pas le pourquoi de sa fréquence TNT.

Nous lui avons donné la parole afin qu'il nous explique sa position et ses incompréhensions.

Emmanuel Granier.mp3  (6.78 Mo)


ICIMARTINIQUE.COM a suivi la manifestation voilà le reportage en direct que nous avons réalisé. Pour découvrir ce reportage vous devez avoir un compte Facebook.


Pourquoi le CSA n’a pas ouvert une autre fréquence pour la venue de Zitata tv, une nouvelle chaîne de télévision qui prendrait la fréquence de Zouk TV …

Plusieurs personnalités soutiennent la chaîne : ici Alfred Varasse et Joby Valente
Pour Joby Valente , une téléspectatrice de Zouk TV qui soutient sa chaîne , il y a simplement un projet mortifère contre la chaîne qui donne la parole au plus grand nombre et qui leur consacre le plus long temps d'antenne et d'explication en Martinique.

Nous écoutons Joby Valente

joby Valente.mp3  (3.09 Mo)




Dans la même rubrique :