Un élu a dit à la tribune : " Qu'Il fallait remettre sur son cou, la tête de Joséphine" ?


Rédigé le Mercredi 1 Mai 2019 à 04:33 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Nous n'allons pas vous dire qui ! Pourquoi ? Car vous êtes devenus fainéants. Vous ouvrez votre portable vous défilez votre mur FACEBOOK et vous gobez tout ce qu'on vous dit sans chercher à savoir. En plus la question, n'est pas de savoir qui, mais de savoir pourquoi cet élu fait cette déclaration.


A cet élu prometteur, nous lui avons expliqué sans complexe, qu'il disait la plus grosse bêtise de sa vie et que s'il rentrait dans ce combat là, il serait la chienlit des réseaux sociaux.

Nous lui avons proposé de tester son idée sans dire que c'était lui et de voir comment réagirait le public. Il a accepté ce test. Alors on teste. Voici ses arguments:
1 que ce n'était pas normal qu'un élément du patrimoine soit dans cet état et qu'il convenait de la rétablir dans sa forme, dans son intégrité et dans sa fonction d'impératrice de chez nous.

2 que des quantités de pays dans le monde nous enviait cette page de notre histoire, et que nous étions bien idiots de ne pas en profiter sur le plan touristique.

Enfin et en dernier argument cité en public, ce dernier affirme que même la conseillère exécutive de la CTM en charge de la culture Marie Hélène Léontin aurait beaucoup évolué sur son jugement sur l"Impératrice.

Nous n'irons pas plus loin dans nos informations sur ce sujet, nous voulons juste regarder si sur ce thème vous avez un avis ! Merci de réagir en bas du sujet si vous estimez devoir le faire .

Pour suivre la discutions relative à cet article cliquez sur page suivante

Vous pouvez prendre part à la discussion.



Dans la même rubrique :