Tribune libre :Le" Groupe de Réflexion " Liquidateur a demandé à la Justice de l'Etat Colonial Français d'organiser une Assemblée Générale et un Vote pour désigner un Président

Par Alex Ferdinand


Rédigé le Lundi 30 Juillet 2018 à 16:41 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur


Photo Serge Boissard
TEMOIGNAGE D’UN MILITANT

C'est EXACTEMENT au moment où Alfred MARIE-JEANNE était convoqué au Tribunal à Paris que se sont déchaînés des réquisitoires remettant en cause sa légitimité comme s'il fallait fournir aux procureurs et autres "Green Parrot " des éléments.

Curieuse coïncidence ! Loin de porter un soutien même discret ou timide a été déclenchée une campagne de dénigrement, de tentative de décrédibiliser AMJ.

Les Corbeaux et autres procureurs ou juges n'avaient qu'à effectuer un "copié-collé " des insinuations captées sur les réseaux sociaux pour leurs réquisitoires contre AMJ.

Certains silences étaient assourdissants, car ils laissaient accroire que AMJ aurait été désavoué par ceux-là mêmes qui avaient voté à l'unanimité le projet de soutien au peuple frère de la Dominique lourdement frappé par un séisme dévastateur.
"Coup de poignard dans le dos" curieusement associé implicitement aux "Green Parrot" du PPM et du Corbeau.

Le" Mutisme" loquace et bruyant d'insinuations polyphoniques de toute cette clique polymorphe indiquait clairement les appétits déçus des Frustrés et des Aigris en manque de postes électifs.

Je n'ai pas compris et je ne comprends toujours pas comment le choix de Alfred MARIE-JEANNE de soutenir X ou Y occasionne tant de haine et le projet de " déchouker " Alfred MARIE-JEANNE. L'avait-on consulté avant de le proposer comme "suppléant" alors qu'il avait annoncé qu'il ne voulait pas être candidat aux Législatives puisqu'il briguait la Présidence de la CTM ? Canular, Mépris,Diktat...?

D'un côté Pas de soutien face à la "Justice " coloniale... Ensuite Proposition de suppléance aux Législatives évoquée,proposée...en contradiction avec sa candidature annoncée depuis nan ni nan nan à la Présidence de la CTM.

Enfin "Révélation " subitamente de l'absence d'AG depuis combien d'années.
Le" Groupe de Réflexion " Liquidateur a demandé à la Justice de l'Etat Colonial Français d'organiser une Assemblée Générale et un Vote pour désigner un Président, un Comité National du Parti Indépendantiste qui combat ce même Etat Colonial.
C'est demander au Violeur présumé d'organiser le Procès au cours duquel sera jugé le viol présumé. Le verdict est la chronique d'une injustice annoncée.

Pour la Première fois dans l'Histoire du Colonialisme, le Pays Colonisateur doit organiser l'élection des Dirigeants d'un mouvement Anti colonialiste.

En ce sens, oui ce sont des "Colonisés Historiques" Assimilés qui ont franchi au delà de tout Sentiment National la ligne de Démarcation entre le combat pour l'Indépendance Nationale de notre peuple et la Soumission aux ennemis historiques de notre Peuple.

En demandant aux Ennemis de notre Peuple d'organiser le Choix de la Direction de la lutte pour son émancipation, ces Colonisés Historiques écrivent la page la plus infâme et la plus déshonorante de notre Histoire.

Tant d'années consacrées à la Conscientisation pour qu' aujourd’hui, ces mêmes juges, cette même justice qui a condamné Alfred MARIE-JEANNE pour son combat pour la Dignité Martiniquaise, qui a condamné les Patriotes de l'OJAM, du GONG, qui m'a emprisonné et condamné pour mon combat au service de mon Peuple Travailleur, qui a condamné Lucien Veilleur et tant de combattants, qui n'ont jamais poursuivi les assassins des travailleurs de notre pays en décembre 59,en mars 61,en février 74 ,la liste serait trop longue, aujourd’hui ces mêmes juges qui incarnent les bourreaux de notre Peuple reçoivent la bénédiction des faux-amis de leurs victimes.

Le 28/07/2018

Alex FERDINAND



Dans la même rubrique :