Saint Pierre/ Raphael Martine jette définitivement l'éponge !


Rédigé le Dimanche 30 Juin 2019 à 23:32 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Dans le match qui opposait les deux rivaux de Saint-Pierre, on ne sait ce qui a mis ko l'ancien maire de Saint-Pierre , Raphael Martine. Est-ce la cadence de réalisation imposée par le maire actuel Christian Rapha, ou est-ce le coup de butoir du musée de Saint Pierre et le règlement de l'allée Pécoule ?


Il n'empêche que Raphael Martine, ex challenger a préféré passer le flambeau plutôt qu'aller de nouveau au casse-pipe !

Saint Pierre toute l’armada de la CTM était présente , y compris Francis Carole !
La nouvelle challenger c'est LUDMILLA LARADE Candidate RDM pour Agissons pour Saint Pierre. Autrement dit le challenger change, mais la philosophie reste la même, à savoir qu'une liste veut agir pour Saint-Pierre, quand l'autre veut faire gagner Saint-Pierre.

La présentation de la nouvelle candidate se sera déroulée en vue des élections municipales de 2020 a St-Pierre. Selon Marie-France Toul, en effet Ludmilla LARADE, est membre du RDM et la représentante du groupe Agissons pour Saint Pierre pour la reconquête de la municipalité. et de poursuivre je cite : "Ainsi Raphael MARTINE membre de la direction du RDM, conseiller a l'Assemblée , transmet le flambeau à celle qui fut sa 1ère adjointe alors qu'il était maire de St Pierre. Pour ce moment capital, une importante délégation emmenée par Claude LISE, secrétaire général du RDM et président de l’assemblée avait fait le déplacement.

Avait fait également le déplacement Belfort BIROTA, secrétaire général adjoint du RDM, président du SDIS, membre de la section RDM du Robert.
La section RDM du Carbet était également présente. Fin de citation

Ainsi donc Christian Rapha connait l'un de ses premiers adversaires. Ce dernier laisse entendre qu'il n'entend pas se battre plus qu'il ne faut , considérant que ces années passées à la mairie, sont suffisantes pour expliquer, à la population, la direction dans laquelle il entend conduire la ville, et que si les Pierrotains n'ont pas vu la différence, ils ne la constateront jamais.

En analysant la candidate qui a tété choisie, par Agissons pour Saint-Pierre, on peut même penser que l'abandon de Raphael Martine est comme un verrou qui a sauté pour refaire une union Périotine nouvelle autour de Rapha.

C'est tout ce qui peut arriver de mieux à Saint-Pierre.


Dans la même rubrique :