SANS VERGOGNE DANIEL MARIE-SAINTE EMPOCHE : 45 734 EUROS DE LA VILLE DE FORT-DE-FRANCE Par Camille CHAUVET


Rédigé le Lundi 18 Février 2013 à 22:55 |

Rédaction du Naïf : L’Alfred Marie-Jeanne est une émule du nazi Goebbels, car il utilise le mensonge comme une arme politique et cela met souvent en évidence le manque de respect de cet élu pour ceux qui l’écoutent. Souvent démasqué il recommence et inonde l’espace publique. Cette fois il met en cause son Daniel Amin Dada sans s'en rendre compte.


Récemment il déclare que sous les mandatures de Serge Letchimy à la ville de Fort de France qu’il y a eu « 100 licenciements par an ». Comment un homme qui se déclare sans gêne qu’il est la seule boussole du pays Martinique, qu’il est un patriote puisse jouer au nazillon des îles … sur le mode du « plus le mensonge est gros plus il a une chance d’être crû ».
La vérité ?

Il la connaît car son ex-premier lieutenant Daniel Marie-Sainte a empoché sans vergogne lors de cette réduction du personnel la coquette somme de 45734 euros. Vraiment la mamelle Aimé Césaire l’a bien engraissé et ça il ne le dit pas en bon profiteur du système tout en dénonçant le France !
Les faits sont là : La ville de Fort de France entre 2001 et 2010 est passée de 3841 salariés à 3100 salariés environ, sans un licenciement, et tous les salariés de la ville peuvent en attester. Le dispositif reposant sur la concertation mis en place par Serge Letchimy a été jugé exceptionnel dans toutes les communes du territoire français. Pour preuve les articles publiés dans les revues spécialisées de l’administration communales en France.

L’action engagée a permis une réduction du personnel, grâce à un dispositif d’incitation et d’accompagnement de départ volontaire à la retraite dans la plus large concertation. Il s’agissait de réduire les charges qui pesaient sur la Ville, pour avoir assumé pendant plusieurs décennies le mal développement de la Martinique toute entière. Le transfert d’agents de la ville vers la CACEM dans le cadre de l’intercommunalité a aussi facilité la réduction du personnel, sans aucun licenciement.
Voyant l’opportunité, DMS s’est vite embarqué dans cette yole attiré par le montant très élevé de son pactole de départ, lui qui n’a pas té un foudre du travail dans cette ville mais qui en a bien profité. Yes ! En tous cas, le p’tit père Alfred devrait se taire et arrêter de mentir et l’autre qui s’engraisse se cacher.

En matière de respect du personnel, lorsque l’on sait que le taux de titularisation est à Fort de France de 70%, et qu’il ne dépasse pas 30% à Rivière Pilote on se tait. Nous reviendrons sur la ville de Fort-de-France, ses services techniques et les transports vers Palmiste le moment opportun. Les yich volè au pouvoir détruisent la conscience du Peuple et se servent !!! Les tenir  à l'écart le Peuple est protégé.
 


VACABONAGERIE
Dans la même rubrique :