SAINT PIERRE:en attendant deux bras la vièrge cassés !


Rédigé le Mercredi 2 Avril 2014 à 23:07 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

Réponse ouverte à M.l'adjoint au Maire de Saint-Pierre, par citoyenne pierrotine.

Quand on prétend travailler ''à l’unité et à la réconciliation des Pierrotains", on évite d'adresser une lettre ouverte publique sur la toile, aux 'comparses' d'un opposant politique à votre supérieur hiérarchique actuel.


:Réponse ouverte à M.l'adjoint au Maire de Saint-Pierre, par citoyenne pierrotine.


Ceci dit, qui sommes-nous? ''Juste'' quelque mille inscrits qui ont eu l'espoir d'exprimer leur mécontentement dans les urnes, droit des plus.. légitimes.

Avec ce 'sens aigu de la démocratie' qui vous caractérise, il serait bon de vous figurer que ces personnes, sont des femmes, des hommes.. des résidents, des CITOYENS pierrotains, avec tout le respect que nous sommes en mesure d'attendre d'un membre du conseil municipal - en l'occurrence, d'un adjoint au maire.

Votre lettre ouverte.. est l'expression très représentative d'un mépris ostensible de l'opposition.. comme de vos propres concitoyens!! Il n'est une surprise pour personne au bourg, hélas.

J'espère que les prochaines élections si elles on lieu seront le reflet loyal et honnête de nos bonnes volontés, ici, à Saint-Pierre, pour l'intérêt général, et le mieux-vivre de.. TOUS.



Dans la même rubrique :