Rivière Pilote : le premier candidat aux municipales 2020, lève le doigt.


Rédigé le Jeudi 28 Septembre 2017 à 15:03 |
En cliquant sur l'un de ces boutons vous allez connaitre mes centres d'intérets En savoir plus sur cet auteur

D’accord ou pas d’accord, Édouard MARAN a pris sa décision. Il sera Candidat aux municipales 2020, pour briguer le poste de Maire de la commune de Rivière pilote. C’est ce que nous avons appris en interceptant un message qui indique ses Intentions.


Sur le choix du Timing, on peut s’étonner qu’il parte si tôt en course, précisément au moment où il demande une accréditation du MIM pour être le candidat qui représentera le parti politique dont Alfred MARIE JEANNE est le leader.

Magui MARIE JEANNE. Ce n'est pas le première fois que son nom est cité pour les municipales de R PILOTE
Mais selon nos informations si le coup est parti si tôt, c’est en réaction à une information arrivée aux oreilles de ce candidat.
Il se dit qu’il aurait été suggéré à Magui MARIE JEANNE de réfléchir sur l’opportunité, à défaut d’être au côté de son père à la CTM, de devenir la prochaine Mairesse de la commune. Rien ne dit à cette date qu’elle aurait entendu. Mais le bruit est si persistant qu’il ne serait pas étonnant, qu’un petit groupe d’exaltés informé de cette affaire allume un contre feu.

Si cette candidature d’Édouard MARAN est la première annoncée pour ces Municipales 2020, c’est qu’en coulisse la riposte s’organisait. Beaucoup de membre du MIM n’ont ni apprécié l’élection du Maire en place, ni digéré qu’un ancien des leurs se soit opposé à la stratégie du parti.

Ils sont quelques uns à avoir juré sur la tombe de leurs aïeux de faire boire la tasse à l’équipe en place, dont ont dit que c’est le premier adjoint qui mènerait l’équipe à la place du Maire. Et si le nouveau maire n’a cessé de crier, que sa fonction faisait de lui un rassembleur de la communauté pilotine, il n’a jamais été entendu, faute peut être de n’avoir pas débranché la caisse de raisonnasse du MIM : RLDM.

Quoi qu’il en soit Ils sont de plus en plus nombreux à ne plus miser un caillou sur la candidature de Raymond Théodose. Ce dernier ayant beaucoup de mal à trouver son propre style dans le sillage d’Alfred MARIE JEANNE. Son chapeau Bakoua doit être une de ces principales innovations pour mettre la commune hors d’eau disent ses adversaires.

Preuve que ces élection à Rivière pilote seront rudes, lisez le contenu de la première charge contre l’équipe en place. Cliquez sur page suivante pour consulter la preuve de la candidature d'édouard MARAN

Voici le document qui commence a tourner sur les réseaux sociaux et que nous portons à votre connaissance.

Un document qui montre que les candidats sollicitent l'approbation du MIM. Au MIM généralement ont attend . Et les désignations se font avant la communication


POLITIQUE
Dans la même rubrique :