RASSEMBLEMENT DE MAITRES ET DE NEGRES DOMESTIQUES A SAINTE-MARIE.


Rédigé le Vendredi 29 Mai 2009 à 14:06 |

Par Camille Chauvet . Roger de Jaham,un des héritiers du Crime contre l'humanité vivant en Martinique a prévu une journée historique le 20 juin 2009 , la veille de la fête de la musique et en mémoire de Joseph Lagrossillère qui doit se retourner dans sa tombe. C'est vraiment la saison des commencements et profanations de toutes sortes.


La bande à Roger de Jaham a prévu une journée historique le 20 juin 2009 en Martinique, la veille de la fête de la musique.

Les historiens, les hystériques historiques et les joueurs de pipeaux sont avertis...

L'INVITATION

Bonjour, les amis Dès aujourd'hui, nous vous demandons de bien vouloir réserver la date du samedi 20 juin 2009, car ce jour-là vous serez conviés par notre association à une importante manifestation : à 12 heures, banquet de commémoration du 90° anniversaire du dîner républicain schoelchériste du 22 juin 1919 à Sainte Marie, au cours duquel le député Joseph LAGROSILLIERE fit appel à “l’union de toutes les bonnes volontés d’où qu’elles viennent"
Vous recevrez sous peu toutes précisions concernant cette journée historique. Amitiés créoles,
Le président, Roger de JAHAM .


Rien que ça ?

Pour notre part ,actuellement c'est du sans commentaires.

Nous les ferons après ce rassemblement véritable profanation les luttes sociales de ce pays avec justement les héritiers de ceux qui ont assassiné les ouvriers agricoles de ce pays .

Attendons la suite...



Dans la même rubrique :